@Lualdi : Félicitation !! Je suis contente pour toi que tu ais eu un accouchement comme tu le voulais
@la pieuvre : Ta BM est juste....

Je ne sais pas comment le définir autrement... C'est quand même ouf ce qu'elle t'a dit !
@Lilliy : Pfff... non mais elle abuse clairement ta patronne ! C'est franchement abusé si elle ne te garde pas pour cette raison ! Ne te dis pas que tu suréagies, je pense qu'on aurait presque toute réagi de la même façon !!!
@Joanne. : Je dois avouer que ça me "rassure" de ne pas être la seule à flipper de l'accouchement ! lundi soir nous avons eu le cours de préparation à l'accouchement (VB + césa) et pendant une journée j'étais vraiment pas bien ! J'ai peur de ne pas y arriver, de ne pas être capable,
de ne pas aimer ma fille si je souffre trop (ouais, j'assume pas du tout ça...), de trop souffrir justement... .De ne pas pouvoir avoir la péridurale.... C'est tellement un truc inconnu, je crois que c'est ça qui me fait le plus peur...
Mais j'ai la chance d'avoir un copain à l'écoute, je lui en ai parlé hier et il a été super rassurant, me disant qu'il me faisait confiance... Bref plein de jolies choses qui m'ont rassuré !
@Aleynia ; Tu sais, je sous marine beaucoup plus que je ne participe mais j'aime énormément te lire. Je te trouve très sage. Le diagnostique peut certes être violent, mais je suis certaine que tu es une belle personne, et de ça, il ne faut jamais en douter... (Je ne sais pas si je me suis bien exprimée...) en tout cas

si tu le veux bien.
@Pinceau_ et
@Destiel Mok´ : Bon c'est assez creepy mais cette nuit j'ai rêvé de vous, on était voisines au milieu de rien du tout et on s'échangeait des balais (ouais...

) et des recettes médiévales... (ouais.. ouais... ouais....) et évidemment, vos prénoms étaient Pinceau et Destiel Mok', normal quoi !! (D'ailleurs je suis contente
@Destiel Mok´ que tu n'ais rien de grave !!! et
@Pinceau_ je croise les doigts pour toi !!! )
_____
Sinon pour ma part ça va mieux qu'hier. Je sens beaucoup de changement dans mon corps, j'ai l'impression que la petite est entrain de descendre... Je vais aux toilettes 3x plus que d'habitudes, j'ai l'impression d'être un peu moins essouflée, la petite bouge beaucoup plus j'ai l'impression...
Et dire que dans 1 mois et demi max, elle sera là !!!! j'ai (on a) énormément de mal à s'en rendre compte mais on est trop impatient !!!

______
Et sinon, tournée de calins pour celles qui en ont besoin !!! (Je ne cite pas tout le monde, je crains d'oublier quelqu'un !!!)