M
Membre supprimé 202485
Guest
Depuis hier je tente un nouveau truc avec l'ourson.
J'ai mis un matelas sur le sol de sa chambre (en fait le matelas du canapé lit de sa chambre) et je me couche avec lui dessus. L'idée c'est de l'endormir puis de quitter la chambre (au lieu de l'endormir dans mon lit puis de le porter dans sa chambre en prenant le risque de le réveiller). La nuit dernière j'ai été obligée de rester près de lui toute la nuit (le matelas étant grand j'ai assez de place pour dormir confortablement). Cet après midi il a fait la sieste dessus, j'ai pu le laisser seul 2h30 sans problème. Et là il dort dessus depuis 2h (j'ai dû rester avec lui 30mn mais il a fini par s'endormir).
Ma médecin (cette femme merveilleuse
) m'a dit que cette technique (s'allonger à côté de son enfant jusqu'à ce qu'il s'endorme puis quitter la chambre) à un nom mais je ne m'en souviens plus
.
Je verrais à l'usage.
Sinon je peux officiellement dire que les gens me prennent pour une mère complètement dingue et qui fait n'importe quoi.
Mon fils a 10 mois, je l'allaite, il dort souvent avec nous, je le porte autant qu'il veut et il ne s'endort à la maison qu'au sein.
Une collègue m'a sorti au sujet de l'allaitement "tu connais Got?"
.
J'aimerais aussi savoir si quelqu'un a lu "pour une parentalité sans violence", j'ai lu un extrait et ça m'a paru bien mais j'aimerais bien un avis avant de me lancer dans la lecture complète.
J'ai mis un matelas sur le sol de sa chambre (en fait le matelas du canapé lit de sa chambre) et je me couche avec lui dessus. L'idée c'est de l'endormir puis de quitter la chambre (au lieu de l'endormir dans mon lit puis de le porter dans sa chambre en prenant le risque de le réveiller). La nuit dernière j'ai été obligée de rester près de lui toute la nuit (le matelas étant grand j'ai assez de place pour dormir confortablement). Cet après midi il a fait la sieste dessus, j'ai pu le laisser seul 2h30 sans problème. Et là il dort dessus depuis 2h (j'ai dû rester avec lui 30mn mais il a fini par s'endormir).
Ma médecin (cette femme merveilleuse
) m'a dit que cette technique (s'allonger à côté de son enfant jusqu'à ce qu'il s'endorme puis quitter la chambre) à un nom mais je ne m'en souviens plus
.Je verrais à l'usage.
Sinon je peux officiellement dire que les gens me prennent pour une mère complètement dingue et qui fait n'importe quoi.

Mon fils a 10 mois, je l'allaite, il dort souvent avec nous, je le porte autant qu'il veut et il ne s'endort à la maison qu'au sein.
Une collègue m'a sorti au sujet de l'allaitement "tu connais Got?"
.J'aimerais aussi savoir si quelqu'un a lu "pour une parentalité sans violence", j'ai lu un extrait et ça m'a paru bien mais j'aimerais bien un avis avant de me lancer dans la lecture complète.

Donc en fait depuis le début elle pensait que le renard s'appelait comme ça et que quand sa maman lui disait "je t'aimerai toujours quoi qu'il arrive", c'etait comme quand je lui dit "je t'aime M." 
même que la serveuse lui a donné plein de tagada, elle était tellement ravie qu'elle en a presque oublié son dessert.

".
(mais j'ai des slips filet) (et des petits gilets en laine tricotés par la mère de mon mec, tellement mignons je vous jure)
), et une petite photo.