Bon j'ai une journée et demi de retard, donc peut être que la conversation n'est plus d'actualité mais concernant l'education scolaire de Phiphi nous ne voulons pas qu'elle soit dans les écoles de notre ville tout simplement car j'ai l'impression que l'ensemble des écoles de la ville sont pleines de "cassos" pardonnez moi cette expression je sais bien que les enfants ne sont pas responsables de l’éducation des parents mais ça nous fait peur de mettre Phiphi dans une école où les parents viennent chercher leurs enfants avec une biere à la main, en saluant le copain par" déh t'y batard commenk cha va?" J'avoues j'exagere un peu mais j'ai deja vu ça à la sortie des écoles. Notre projet est donc pour l'entree en maternelle de quitter notre ville pour aller s'installer à la campagne dans une école de campagne. Aprés je ne suis pas pour la segregation des CSP à l'ecole, bien au contraire! mais je ne veux pas que ma fille cotoie des gens vulgaires etc. Si jamais notre projet n'aboutissait pas, nous mettrons Phiphi dans une école privée que j'ai eu l'occasion de connaitre quand j'etais "nounou" et qui me semble assez bien, et il y a toute les CSP.
@Hill Styx on t'as peut etre deja repondu sur le sujet mais j'ai du retard. Ici j'ai trouvé des superbes chaussures (normalement c'est des chaussons selon le site mais rien à voir avec des chaussons je trouve) chez Verbaudet, nous on a
ceux la qui commence au 18. C'est des chaussures souples donc idéales! bon par contre c'est du cuir mais il y en a en tissu egalement, à voir peut etre pour un peu plus tard dans ce cas! et sinon tu as des chaussures souples (enfin je ne sais pas si tu cherches du souples) pas trop chéres et bien à la Halle et Gemo. Et ce qui est bien dans ces magasins c'est qu'ils ont des pedimetres! Sinon tu peux investir dans un pedimetre pour la maison, sur aliexpress il y en a pour 1€ environ, ça peut etre un bon investissement.
@Tammie Felicitations et bienvenue au bebe!
Justement hier avec
@Cline39 on avait un peu pronostiqué l'arrivée du bébé et je me rends compte que j'etais pas trop mal niveau timming!

@Backstreet J'ai connu ça aussi! Pour moi c'etait beaucoup la nuit donc je buvais de l'eau gazeuse riche en magnesium style Salvetat etc le soir et ça passait bien, pas de crampes! par contre dés que je n'en prenais pas tu pouvais être sure que j'avais des crampes la nuit.
Sinon hier j'ai porté phiphi pendant 9h d'affillée ! HORRIBLE! J'ai bien senti ses 10 kilos surtout que je la portais devant et plus derriere (où on sent moins le poids je trouve) car pas de manteau adapté

, vivement l'été! Quand on est rentré à la maison j'avais trop du mal à marcher ou à rester debout, heureusement une bonne nuit de sommeil m'a fait du bien mais je suis encore courbaturée de partout!