@Callicyne
On croise les doigts pour le poste.
@Clemens
C'est gentil de demander.
Ça se passe. Je vais en formation une journée jeudi prochain, c'est plutôt bon signe. Après on verra bien, si c'est juste que je suis pas assez "raffinée" pour la boutique, mes compétences ne suffiront pas. Dans 3 semaines max je saurai.
@bibouille22
Essaie quand même avec le site. Si le RAM ne donne plus les coordonnées, les ass mats vont s'y mettre. Nous on a trouvé la nôtre grâce au site (c'est sa fille qui l'a inscrite dessus
).
Pour les tarifs, la nôtre prend 4€ brut (soit environ 2,70 net) de l'heure. Ça n'est pas la moins chère mais c'est loin d'être la plus s chere. J'en ai vu pas mal à 3,50 ou 3,70 de l'heure et même une à 4€ net (mais là c'est vraiment trop cher pour le secteur).
C'est sûrement plus cher en centre ville tu trouveras certainement plus à 3,50 net qu'à 2,70. Mais ça peut te donner une idée.
On croise les doigts pour le poste.

@Clemens
C'est gentil de demander.

Ça se passe. Je vais en formation une journée jeudi prochain, c'est plutôt bon signe. Après on verra bien, si c'est juste que je suis pas assez "raffinée" pour la boutique, mes compétences ne suffiront pas. Dans 3 semaines max je saurai.
@bibouille22
Essaie quand même avec le site. Si le RAM ne donne plus les coordonnées, les ass mats vont s'y mettre. Nous on a trouvé la nôtre grâce au site (c'est sa fille qui l'a inscrite dessus
).Pour les tarifs, la nôtre prend 4€ brut (soit environ 2,70 net) de l'heure. Ça n'est pas la moins chère mais c'est loin d'être la plus s chere. J'en ai vu pas mal à 3,50 ou 3,70 de l'heure et même une à 4€ net (mais là c'est vraiment trop cher pour le secteur).
C'est sûrement plus cher en centre ville tu trouveras certainement plus à 3,50 net qu'à 2,70. Mais ça peut te donner une idée.

Il m'a donc déballé tout ça entre deux sanglots, il a quand même fallu que je le reprenne au salon avec moi pour le consoler. Je me demande bien ce qu'il a pu lire comme bd...