@zohra_larousse @pucieBelle Pour les crises: Si ça peut vous rassurer, vu que A. est un petit peu plus âgée que vos bébés, on vient de passer une période comme ça où elle hurlait à la moindre contrariété mais ça se calme un peu, je pense que c'est parce qu'elle comprend de mieux au mieux et du coup elle devient capable de comprendre ce qu'on lui explique (enfin, je crois
)
Big-up à mon père qui est resté comme deux ronds de flanc ce week-end, quand A. chouinait pour remonter sur mes genoux après que je lui ai donné un peu de mon chocolat chaud à la cuillère (elle kiffe) ; quand j'ai compris que c'était parce qu'elle en voulait encore qu'elle voulait remonter, je lui ai montré le bol en lui disant "ben oui je vois bien que tu en voudrais encore mais regarde, c'est vide, on a tout bu, c'est fini!". Elle a regardé attentivement le bol pendant genre 5 secondes, et elle s'est barrée jouer. Mon père est resté

(moi j'étais plus en mode
Haha j'y crois pas que ça ait marché
)
@Emil et @Coq' Niveau alimentation, quelques éléments...
)Big-up à mon père qui est resté comme deux ronds de flanc ce week-end, quand A. chouinait pour remonter sur mes genoux après que je lui ai donné un peu de mon chocolat chaud à la cuillère (elle kiffe) ; quand j'ai compris que c'était parce qu'elle en voulait encore qu'elle voulait remonter, je lui ai montré le bol en lui disant "ben oui je vois bien que tu en voudrais encore mais regarde, c'est vide, on a tout bu, c'est fini!". Elle a regardé attentivement le bol pendant genre 5 secondes, et elle s'est barrée jouer. Mon père est resté

(moi j'étais plus en mode @Emil et @Coq' Niveau alimentation, quelques éléments...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
.
.
.
meme si les ateliers qui m'interessaient le plus sont deja complets (on se rassure comme on peut hein!)
). Du coup 

"