Le topic des parents et futurs parents

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Tangerine : Ah oui, ç'aurait été intéressant ! Mais l'oisillon n'a que 6 mois, je pense que ça peut attendre (et je crois que mamie a très envie d'acheter elle-même hinhin).

La question, c'est : où on va mettre tout ça :tears:
Mes parents avaient eu la très bonne idée d'avoir une chambre qui servait de salle de jeux pour nous, ça c'est le pied ! En plus, les murs étaient décorés de personnages disney peints par ma mère, c'était trop beau (non, non on était pas du tout pourri gâtés :cretin:)

@AyaNaka : Non, c'est pas çaaa :crying: c'était des personnages très réalistes et assez grands (10-12cm pour les adultes, je pense). Mais c'est gentil d'avoir tenté :fleur:

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
44
www.alittlemarket.com
@Lilliy @LiGie J'ai adorer aussi les petits malins, j'avais une famille lapin grise. Et pour la petite histoire je vous mets le liens d'une super vidéo qui explique pourquoi "petits malins" :
avec chéri on est fan de ce youtubeur

Dans le genre bouteille à la mer, moi j'avais un manoir et une maison type maison de poupée tout en plastique mais très coloré. Il y avait les lumière qui s'allumer dans chaque pièce et les personnages avait un aimant au pied. On les faisait avancé avec une clef qui avait aussi un aimant, le bout de la clef servait à allumer les lumière (on pouvait d'ailleurs faire chaque pièce indépendamment)
Au cours d'un de nos nombreux déménagement mes parents les on donner, j'en ai était super malheureuse car je les adorais et impossible de retrouver au moins une photo ou le nom sur internet :crying:

@zohra_larousse @Zazouette Merci :bouquet:
En fait j'ai une angoisse du à l'autisme de mon frère, j'ai vraiment peur que Bibou le soit aussi et le "pointer du doigt" peut être un signe mais dans le sens "je montre quelque chose mais l'enfant regarde le doigt et pas ce que l'on désigne"
Il faut que je me détende :thé:

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
@Emil : c'est noté :) Je ne me suis pas inscrite pour l'instant, je te dis si je me décide pour quelque chose !

@Bree_ : Je me rappelle ton post de cet été où tu avais quelques inquiétudes quant au langage de ta fille.. C'est fou comme ils peuvent nous épater par leur évolution à toute allure ! Profite, c'est trop chouette. J'ai hâte de vivre ça avec mon fils (non non en fait, il n'a même pas deux mois et je veux qu'il reste petit bébé).

@Perlea. : Tant mieux si tu es un peu rassurée !

Il faut que je finisse de me préparer car une amie vient déjeuner avec moi ce midi. La journée passera un peu plus vite comme ça, surtout qu'elle a commencé à 6h avec une magnifique régurgitation car il a été un peu trop glouton lors de la tétée !
Et à partir de ce soir, mon copain est avec nous pour 9 jours, ce n'était pas prévu mais cela tombe à pic ! :jv:

10 Octobre 2014
656
8 714
1 454
@LiGie Ah mais ça, c'est mon rêve absolu :cretin: Je lui créerai une salle de jeux avec des tapis moelleux, des structures de motricité et une déco inspirée de l'univers de Miyazaki :puppyeyes:

En vrai, on a été obligés de virer notre table basse du salon pour que G. ait suffisamment de place pour jouer :yawn:

Si un jour, on arrive à concrétiser notre projet d'acheter une belle maison à la campagne, on verra pour la salle de jeux :v:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes