@Lualdi Très beau et doux récit
J'ai retrouvé un peu de mon accouchement quand tu écris au sujet du "POP" intérieur 
@lunimya Les Aristochats
Mais tellement quoi! ce DA a mon adoration éternelle!
@LiGie Pour les AF je ne sais pas si on a droit à quelque chose, On n'a pas fait de demande ou de simulation, on était persuadé que c'était à partir du 2ème enfant nous aussi; mais la CAF a demandé à ce qu'on fasse une déclaration pour une évaluation de ces droits
On verra bien.
@Mouchie
D'ailleurs ça s'est bien passé au RDV, qui a duré plus d'une heure et demi, E a été super mignonne. Elle a pleuré 5min avant que son père arrive à la calmer, sous les encouragements du public
! Il lui a changé la couche dans la salle d'attente sur les beaux fauteuils moelleux sur invitation de notre conseillère. Elle a voulu téter alors je déballe le matos et l'agrafe à mon téton, une collaboratrice me voit (les bureaux ont des panneaux transparents) et me propose un bureau pour moi toute seule et plus au calme (sous-entendu "pas transparents") si je voulais, je l'ai remercié mais je lui ai répondu que je n'étais pas gênée d'allaiter en public et que j'étais déjà bien installer là. Elle a dit "ok" et est repartie souriante. Les gens ont été agréables et pas insistants
.
-----------------------------------------
Vous me faîtes rêver avec vos destinations de voyage! je crois que je vais vraiment sauter le pas et nous réserver un truc
!
Ici pour Noël elle n'aura que 3mois du coup je pense que nous lui offrirons une écharpe tissée artisanale (et donc magnifique!
) + une sling et/ou un porte-bébé; A mon avis, de la part de la famille, on va essentiellement lui offrir des vêtements, du linge, et peut-être quelques sous; Pour les jouets je n'en vois pas encore l’intérêt et pour les livres on peut se contenter des 5tomes de contes internationaux pour l'instant, je pense 
Et sinon,
Je compte soumettre cette liste à Chéri, et je vais lui demander la sienne. Je ne sais pas si ça fait, ça gâche peut-être un peu la surprise mais au moins on est sûr.e de faire plaisir.
Et vous? Vous avez des souhaits particuliers ou prévu quelque chose pour votre moitié?
J'ai retrouvé un peu de mon accouchement quand tu écris au sujet du "POP" intérieur 
@lunimya Les Aristochats
Mais tellement quoi! ce DA a mon adoration éternelle! @LiGie Pour les AF je ne sais pas si on a droit à quelque chose, On n'a pas fait de demande ou de simulation, on était persuadé que c'était à partir du 2ème enfant nous aussi; mais la CAF a demandé à ce qu'on fasse une déclaration pour une évaluation de ces droits
On verra bien.@Mouchie
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
D'ailleurs ça s'est bien passé au RDV, qui a duré plus d'une heure et demi, E a été super mignonne. Elle a pleuré 5min avant que son père arrive à la calmer, sous les encouragements du public
! Il lui a changé la couche dans la salle d'attente sur les beaux fauteuils moelleux sur invitation de notre conseillère. Elle a voulu téter alors je déballe le matos et l'agrafe à mon téton, une collaboratrice me voit (les bureaux ont des panneaux transparents) et me propose un bureau pour moi toute seule et plus au calme (sous-entendu "pas transparents") si je voulais, je l'ai remercié mais je lui ai répondu que je n'étais pas gênée d'allaiter en public et que j'étais déjà bien installer là. Elle a dit "ok" et est repartie souriante. Les gens ont été agréables et pas insistants
-----------------------------------------
Vous me faîtes rêver avec vos destinations de voyage! je crois que je vais vraiment sauter le pas et nous réserver un truc
!Ici pour Noël elle n'aura que 3mois du coup je pense que nous lui offrirons une écharpe tissée artisanale (et donc magnifique!
) + une sling et/ou un porte-bébé; A mon avis, de la part de la famille, on va essentiellement lui offrir des vêtements, du linge, et peut-être quelques sous; Pour les jouets je n'en vois pas encore l’intérêt et pour les livres on peut se contenter des 5tomes de contes internationaux pour l'instant, je pense 
Et sinon,
Je compte soumettre cette liste à Chéri, et je vais lui demander la sienne. Je ne sais pas si ça fait, ça gâche peut-être un peu la surprise mais au moins on est sûr.e de faire plaisir.
Et vous? Vous avez des souhaits particuliers ou prévu quelque chose pour votre moitié?
Pardon mais j'ai explosé de rire, ma fille était sur mes genoux et ça l'a fait sursauter.
) et là "ya Mario qui doit arriver dans la boîte aux lettres aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!".
Surtout que les années précédentes je lui offrais, entre autre, un beau lego star Wars, mais là on a plus la place.

Nous je ne sais pas encore, peut-être des playmobils 1-2-3 (j'adore les playmobils, le seul jouet avec lequel j'ai joué toute mon enfance), j'ai pas encore trop d'idées (hier j'ai regardé un magazine de Noël qu'on a reçu - en octobre