Je suis toujours malade, je suis donc allée voir le médecin ce matin, un remplaçant. Je viens de penser qu'il n'a même pas regardé mes oreilles... Enfin bon, j'ai quelques médocs mais je dois, selon lui, rester au chaud dans mon lit. J'ai vomi ce matin, sûrement à cause de la toux,ça m'a bien surpris, mais chéri m'a intimé l'ordre d'aller consulter. Je voudrais juste que le mal de gorge s'arrête la nuit, qu'il se déplace vers mon nez, que je me mouche toutes les 5 minutes, je m'en fiche...
Je n'ai plus que quelques jours à passer avec lui avant la reprise, et ça me mine le moral.
Et ce matin, j'ai enfin posté la déclaration de grossesse pour la mgen et la caf (j'espère avoir envoyé au bon endroit...) et j'ai du me garer sur une place réservée aux handicapés : je déteste faire ça, mais il n'y avait plus aucune place et je ne me voyais pas revenir plus tard avec mon état actuel (en mode zombie, raclement de gorge, cernes sous les yeux, mouchoir à la main) ; un petit vieux se gare derrière moi (attendant surement madame, partie à la poste) je lui demande gentiment de me laisser sortir et il me balance "ouais vous savez que c'est 135 euros là pour vous" je lui ai répondu un truc du genre "gnagnagna" (mais en plus évolué tout de même) et j'ai chialé en rentrant dans la voiture, à chaudes larmes. Et depuis, je chiale sans discontinuer.

Les hormones ? la fatigue ? J'ai juste envie de ne me rien faire, mais à l'idée de ne rien faire, j'ai l'impression de perdre mon temps.

Je vais me faire une liste des choses à faire, urgent tout ça, ça va me calmer un peu (ou pas).
J'ai peur que bébé soit impacté par les médocs (j'ai pris quelques pastilles à sucer ces derniers jours, "cantalene" pour me soulager la nuit, et une ou inhalations d'un inhaler vicks, le docteur me dit qu'il n'y a pas de raison.. mais bon ; je m'en veux un peu)
Concernant les vaccins durant la grossesse/naissance, mon médecin traitant a demandé à ce que mon chéri soit vacciné (coqueluche : vaccin repevax) et moi je l'avais fait l'an dernier. Elle n'a pas parlé des grands-parents et le reste de la famille...
@melowyn
en lisant le spot de
@Senyo , ça me fait penser à mes 2 pantalons qui m'ont lachés depuis le début de semaine. Au niveau des cuisses, RIP mon petit jean que j'aimais tant.
Voilà, j'espère que je ne vais pas chouiner comme ça trop longtemps, ça va être chiant sinon.