@Lilliy merci beaucoup pour ta réponse
La SF du diagnostic anténatal m'a dit que l'amnio se passait en salle d'accouchement du fait du risque. Merci pour la question du conjoint, je ne sais plus si elle a dit s'il pouvait être présent avec moi. Je demanderai à ma gynéco. J'ai eu des piqûres dans le ventre quand j'étais ado suite à un accident, mais l'infirmière faisait un gros pli avec mon gras et piquait dedans. Ca doit faire bizarre avec mon ventre autant tendu !
Pardon @Efe' je te souhaite bon courage également.
La SF du diagnostic anténatal m'a dit que l'amnio se passait en salle d'accouchement du fait du risque. Merci pour la question du conjoint, je ne sais plus si elle a dit s'il pouvait être présent avec moi. Je demanderai à ma gynéco. J'ai eu des piqûres dans le ventre quand j'étais ado suite à un accident, mais l'infirmière faisait un gros pli avec mon gras et piquait dedans. Ca doit faire bizarre avec mon ventre autant tendu !Pardon @Efe' je te souhaite bon courage également.

j'ai pas mieux en stock ma petite cocotte.
(C'est le comble, moi qui tient scrupuleusement un recueil des dates de naissance et des prénoms des bébés du forum, j'ai eu du mal à vous suivre alors qu'on se suivait en termes de DPA !
)
). Ils passent moins d'1h quand ils viennent pour ne pas nous déranger (ils habitent à 10 min en voiture), ils déposent les trucs, regardent et s'extasient devant Pommette à distance, et donnent des petits conseils mais acceptent qu'on les refuse/qu'on ne les applique pas.
.
). En fait la doc qu'on a vue samedi matin avait regardé ses oreilles et m'avait dit qu'elle avait un bouchon nécessitant de voir un ORL. Je comptais y aller à la fin de son traitement, et puis mon copain m'a proposé d'utiliser une
), elle s'est même un peu endormie, et à la fin elle s'est relevée avec un immense sourire et j'ai pu la mettre au lit sans pleurs ni chouinage. (Et le bouchon s'est effectivement retrouvé dans le tube). J'espère que c'est la fin de sa phase super-reloue parce que là je sature complet. De toutes façons demain elle va chez la nounou, youpi !
J'espère aussi que cette nuit elle va nous laisser dormir car la nuit dernière elle s'était encore réveillée toutes les 2 heures pour "câlin maman câlin câlin câlin câlin maman" (aaaaaaah !!!!!).
)

pour demain !