Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon je reviens avec un recap du 3ème mois, même si j'ai pas rattrapé tous les messages (je crois qu'il va falloir que je renonce à tout lire les jours où j'ai beaucoup de boulot).
Ah et question diversification.
La pédiatre nous a dit que le mois prochain (à 4 mois donc) on allait diversifier. Moi bon j'ai demandé si c'était pas un peu tôt (j'avais 6 mois en tête pour la diversification, me semble que c'est les recommandations OMS).
Elle dit que non, que c'est mieux, pour les allergies et pour éduquer le goût pour qu'il soit pas difficile niveau nourriture (enfin au LM le goût il change tout le temps hein, et puis hein, si c'est mon fils il sera pas difficile niveau nourriture, il mangera quand c'est bon

Faut que je relise des trucs là dessus mais j'ai pas très envie de le diversifier à 4 mois (bon je sais qu'au final c'est moi qui déciderai hein, mais bon).
En plus je sais même pas encore si je veux faire de la DME (je trouve le principe super bien, mais le côté nettoyage me fait un peu peur), auquel cas de toutes façons ça sera 6 mois si j'ai bien compris.
Bref, si vous avez des trucs à lire sur le sujet ou des avis éclairés, je suis preneuse. Si c'est pour me dire que 4 mois c'est bien, je prends aussi, hein !
(bon, je sens que le mois prochain, je vais faire honneur à la réputation des MGEN