Première nuit dans la chambre de grande : success !
Petite virée cauchemar chez Ikea un samedi pour la bonne cause. Elle a choisi ses parures de lit, a testé les matelas, elle répétait que c'était pour sa chambre de grande. C'était important pour nous qu'elle soit là pour le processus. On est reparti de là avec tout ce qu'il nous fallait et 500€ de moins dans le portefeuille.
Elle était super excitée quand on a commencé à monter son lit. Quand on a installé le sommier et le matelas elle se roulait dessus en rigolant et en disant "Lit de grande de Naaaanooooor !". Et quand on a mis les draps c'était encore mieux !
Et puis on a fini de monter les meubles et là elle ne voulait plus quitter sa chambre. Ça a été dur de la faire descendre manger.
On a lu l'histoire dans son lit de grande, jusqu'à présent c'était dans dans le lit de papa et maman.
Puis on a fait un petit câlin et on s'est fait chasser.
Elle s'est endormie facilement, j'ai entendu un gros boum dans le mur puis des pleurs cette nuit. Elle a dû s'éclater la tête en gigotant mais ça n'a pas duré, elle s'est rendormie.
Elle s'est réveillée tout sourire ce matin dans son lit de grande. Elle nous appelait depuis son lit, ce qui est bien, elle reste au lit jusqu'à ce qu'on arrive sans se balader partout.
Donc on peut dire que la transition s'est bien passée, elle était prête et sa chambre est super mignonne ! Il manque un peu de déco aux murs mais ça viendra. Elle adore sa chambre et se sent grande !
Edit : Photoooooooooos!