Le topic des parents et futurs parents

23 Mars 2016
2 537
25 818
4 674
40
Belgique
Il est 3h19. C'est actuellement le 4ème réveil en pleur et cri de dragonne depuis son endormissement à 20h.
Les précédents reveils, il a suffit de lui remettre sa tétine et elle s'est calmée et rendormie (elle criait hurlait les yeux fermés). Jusqu'ici, jamais nous n'avions du lui remettre la tétine pendant la nuit, elle s'endort avec ou sans et n'en a pas besoin pour se rendormir seule la nuit.
Ce réveil ci par contre, ça ne suffit pas. On l'a changée et même fait un bibi mais elle n'en veut pas. Elle n'a pas de fièvre.
Elle a le nez un peu pris, on la mouche mais elle pleure de plus belle.

La nuit passée elle nous a fait 4eveils aussi.sur la nuit (là on est déjà à 4)
Ça m'inquiète d'autant plus qu'elle ne pleure généralement que très rarement (seulement quand elle a faim ou qu'elle s'est fait mal) et depuis 2 -3 jours c'est totalement différent : elle pleure plus, est irritable, pleure parfois quand on disparaît de son champs de vision.
Elle a 5,5mois... Qu'est ce que ça peut bien être? Elle est malade vous pensez? Ou c'est juste un stade? Les dents? (Mais elle ne mordille pas spécialement ces derniers jours et on voit rien)
Rendez moi mon bébé, je ne la reconnais plus, j'ai l'impression qu'on me l'a échangé.
!!!

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Mellys Ça peut être les dents (d'où le besoin de tétine), son nez qui la gêne, ou peut-être une nouvelle phase de sa manière de dormir (en matière de sommeil, rien n'est jamais acquis :stare:)... Difficile à dire mais ça peut être plein de choses et rester tout à fait normal :fleur:

--
Ici justement niveau sommeil ça régresse :stare: Elle a du mal à s'endormir le soir, se réveille plusieurs fois la nuit en quête de câlins et caresses, veut que je reste à côté d'elle pour dormir...

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Mellys : L'oisillon m'a fait un peu la même chose : ça a commencé avec le nez pris comme la tienne. Même si c'est léger, je pense que la position allongée accentue le truc et qu'ils se réveillent en panique, d'où les pleurs. Ça surprend, la mienne pleurait rarement également et quand elle se réveille, elle blablate plutôt qu'autre chose. Cela dit, même sans problème de nez, ça arrive aussi à ma puce de crier la nuit alors qu'elle dort...peut être des cauchemars ? Est ce que récemment elle a vu ou fait de nouvelles choses qui pourraient perturber son sommeil ?
Sinon les dents qui se préparent...
Courage, c'est pas facile de pas savoir ce que son bébé a...

Ici, elle dort toujours...depuis plus de 12h :oo:... c'est pas arrivé depuis un moment !
Par contre moi...pas réussi à dormir avant 0h00-1h00 à cause des voisins. Réveillée en panique à cause d'un bébé hurleur (c'etait pas le mien, mais des cris de nourrisson....c'est tellement stressant leurs pleurs!). Réveillée à 6h puis 7h puis 08h et levée 2 fois cette nuit pour vérifier que ma fille est toujours vivante :facepalm: Est ce qu'à 2-3 ans j'aurais toujours besoin de faire ça ? #mamanstressée

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Mon mari et moi commençons doucement à appeler notre fille par le prénom qu'on aime tous les deux, je pense pouvoir dire qu'il est adopté :jv: Début du 6e mois aujourd'hui ! Je suis à fond dans acheter des vêtements et préparer la chambre, mon mari va commencer la chambre mais ne veut pas acheter des habits avant qu'elle soit finie et qu'on puisse les ranger dans la commode :drama:
Pour patienter je vais commencer le livre de Catherine Gueguen que mon collègue m'a prêté.

Demain, rendez-vous avec ma SF. Je crois que je vais essayer de lui dire que je me sens très fragile en ce moment (j'ai passé la journée à déprimer et à pleurer hier et je sens qu'aujourd'hui ça va être pareil, je rumine les remarques sur mon poids et j'ai envie que mon mari me dorlote et prenne soin de moi, je me sens très seule). Je me sens illégitime à poster ça dans ce contexte, désolée de me plaindre (encore) alors que techniquement tout va bien :sweatdrop:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes