Hello les filles,
@Coq' @Mlle_Bulle @Constantinia @Mlle Macaron c'est gentil de prendre de mes nouvelles. Effectivement je viens moins sur le forum, j'essaye de reprendre un peu le dessus au boulot et ça passe par limiter les distractions, et quand je suis le forum au jour le jour j'ai tendance à le consulter toutes les 10 minutes quand j'ai une journée où je n'arrive pas à bosser... Ce qui n'aide pas. Mon mari était en vacances aussi (moi aussi pendant un moment), j'ai essayé de me concentrer sur ma petite famille, on a passé des très bons moments. Moi ça commence doucement à aller mieux, je devrais commencer à vraiment voir les effets des médocs d'ici une petite semaine.
En revanche si vous prévoyez une rencontre alsacienne (j'ai cru voir passer des messages?) gardez moi dans la boucle hein!!
Pour rester dans le thème, A. va sur ses 16 mois, et elle est vraiment adorable, c'est un vrai bonheur de s'occuper d'elle en ce moment. Elle est toujours aussi souriante, elle joue toujours beaucoup toute seule, elle comprend quasiment tout ce qu'on lui dit et répète tout aussi! Elle parle de mieux en mieux c'est fou, elle doit avoir environ une cinquantaine de mots à son vocabulaire et elle en apprend tous les jours, on n'en revient pas! Même qu'il y en a une bonne partie pour lesquels y'a même pas besoin du décodeur parental pour la comprendre (une vingtaine je dirais). Elle sait montrer plein de parties du corps, on s'amuse parce que maintenant qu'elle maîtrise les basiques (yeux, bouche, nez, cheveux, oreilles, tête, mains, pieds), on est passés au niveau supérieur et on lui apprend front, joues, menton, cou, genoux...

Ca nous fait beaucoup marrer. Et depuis 3 semaines elle fait des phrases de deux mots, il paraît que c'est très tôt, nous en tous cas on est en admiration béate devant elle

. Les nuits sont encore aléatoires mais quand même beaucoup beaucoup mieux, disons que c'est plus rare qu'on ne l'entende pas jusqu'à 5h du matin, par contre après elle a du mal à se rendormir, mais on progresse. Elle refuse absolument les légumes en ce moment, mais on essaye de compenser avec des fruits, elle se met enfin à les aimer!

Mais les pâtes et les patates c'est la vie

. Ah et elle commence à tester les limites aussi je crois, un peu moins drôle mais ça reste très light pour le moment (pourvu que ça dure!)
Voilà pour moi, j'ai survolé le topic mais je voulais quand même envoyer tout mon soutien à
@Arc-en-Ciel
Si tu as besoin de voir du monde, le groupe de Madz alsaciennes t'accueillera évidemment à bras ouverts