Le topic des parents et futurs parents

15 Février 2015
143
2 227
804
37
Je voulais juste vous dire que je vous aime d'amour sur ce forum car grâce à vous on a essayé le bain libre hier soir (la baignoire qu'on avait commençait à devenir trop petite :ninja:) et c'était AWESOOOOOME ! Au début elle était raide comme un piquet et après quelques minutes c'était un mix entre :gnih:et:danse:! Elle était définitivement trop chou !!! :puppyeyes:
Le retour de bâton c'est qu'elle a tellement kiffé et bougé qu'elle était KO après et c'était bébé grognon pour prendre le bib et se coucher.

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
@Lualdi il n'avait pas fait pipi depuis plus de 12h donc je voulais absolument qu'il fasse, et être avec pour en être sûre. En plus sortie au musée, prendre le bus, marcher dans le froid et arpenter le musée avec une cystite perso je sais pas si je l'aurais supporté moi-même. Je viens de le déposer chez la nounou, j'espère qu'il va faire une sieste et qu'il va réussir à faire pipi sans avoir trop mal. En même temps il pete le feu et il m'a saoulé à me faire la conversation pendant que j'essayais péniblement de faire un peu de compta...

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@Zerzouka bien sûr qu'il y a de la place ! T'es la bienvenue :d

@La dilettante a chaque fois je me dis qu'l faut que je fasse la sieste et je la zappe. Du coup je suis crevée avec envie de dormir a 19h mais c'st pas l'heure donc jattend. Et finalement je me couche a 2h ... Et plein de reveil. La je me suis réveillée de 6h30 a 8h30. Et je me suis à nouveau lever a 12h30...je fais nimp.

@Destiel Mok´ t'abuse quand même :drama:

@Clemens :hugs: je suis vraiment désolé...

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Clemens :calin:

@Mouchie
Ah ben ça, les chansons traditionnelles...
Si le cannibalisme te dérange, y en a aussi qui parlent de viol, de meurtre, de violences conjugales, de mariage forcé, et bien sûr des relations abusives ou malsaines...

On m'a offert un livre pour enfants avec pleiiiin de chansons et je découvre régulièrement des perles.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Nous on lui chante plein de trucs mais pas que des chansons "pour enfant".

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@MC Doc Pour occuper Grand Doc, t'aurais pu lui faire faire ta compta :troll::cretin: (Courage :hugs:, une de mes nièces a enchaîné les cystites et pyélonéphrites pendant une période, c'était pas drôle pour elle...)

@Clemens :hugs:

On a acheté quelques bodys neutres et une gigoteuse absolument adorable :puppyeyes: C'est pas grand-chose mais ça aide un peu à se dire que c'est vrai de vrai (non, les coups dans le ventre toute la journée et toute la nuit ne suffisent pas apparemment :lol:). Mon mari a absolument tenu à ce qu'on achète les bonnets pour la mat en ROSE par contre, parce que "c'est les codes sociaux" :rolleyes: Bon comme il est d'accord avec moi pour tout le reste, je me suis dit que je pouvais bien lui faire plaisir pour deux bonnets :lol:
Ça fait tellement de bien de passer du temps ensemble à 2(,5) :jv:
Je crois que ça y est, la culpabilité a complètement disparu là :lol::ninja:

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Il y a des jours avec et des jours sans, et aujourd'hui c'est sans. Deja hier en fin d'aprem je me sens faible,et j'avais des vertiges, je pensais à une hypo, donc je me suis mangé un petit gateau(:ninja:) mais non, c'est resté et c'est parti comme c'est venu. J'avais quand meme prévenu mon mari de rentrer tot pour s'occuper de Philomène au cas où.
Et ce matin rebelote, en debut de matinée tout va bien et des 11H je me traine, j'ai des vertiges et faire la moindre chose me demande un gros effort, alors autant dire que m'occuper de Philomène quand elle est chiante,c'est dur! Sans compter que ce matin je comptais sur monsieur, qui ne travaille pas les matins en ce moment, pour prendre le relais. Il se lève à 9h,prend son petit dej tout en regardant ses rediff de match de la nuit. Je sors 30 min au marché avec Phiphi, il etait toujours dans le canapé (deja ça ça m'enerve) il se leve et va dans la chambre, je pensais qu'il etait entrain de faire le lit etc, mais non monsieur etait parti se recoucher alors qu'il a dormi plus que moi cette nuit, et qu'il n'a sans doute pas ses pics de fatigue à repetition! Alors là je suis enervée car ça devrait être moi qui aurait du aller me recoucher! J'en ai marre de son comportement! il comprend pas que c'est toute ces petites choses qui s'accumulent, s'accumulent et qu'un jour je vais en avoir marre!!

Desolée mais j'avais besoin de poster ça ici pour me defouler!

10 Octobre 2014
536
7 084
3 254
@Efe' J’ai pas reçu je pense :dunno:

@LeeAnna_ La reprise s’est bien passée, et ça a été aussi pour A. avec son papa :)
Par contre c’était super bizarre de la voir qu’une petite heure en rentrant... J’avais tellement hâte de la retrouver :jv:
Et c’est aujourd’hui le « grand » jour parce que c’est le premier où elle est toute la journée chez la nounou !

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Merci à toute pour vos petits mots. Pour l'instant ça roule. L'allaitement démarre bien. La rencontre entre mes deux filles s'est bien passée. AL ne s'est presque pas vexée que M n'attrape pas son cadeau et garde les yeux fermés devant pour ne pas regarder ses beaux dessins. Je rentre demain, j'espère trouver vite l'équilibre entre mon bébé, ma fille, le quotidien de la maison et le repos nécessaire.

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
@Backstreet dimanche mon mari a ramené sa caisse pour la trier. 3 ans qu'il ne trie que les billets et que les pièces s'accumulent, il y en avait des centaines. Grand Doc était absolument enchanté et il a passé 2h30 à les trier. Du coup il a eu 2 euro à mettre dans sa tirelire pour sa peine. Je pensais qu'il allait se lasser rapidement mais pas du tout, j'ai même du négocier âprement pour qu'il accepte de faire une pause pour faire sa dictée.

13 Décembre 2014
1 051
13 242
1 664
Hello les filles, @Coq' @Mlle_Bulle @Constantinia @Mlle Macaron c'est gentil de prendre de mes nouvelles. Effectivement je viens moins sur le forum, j'essaye de reprendre un peu le dessus au boulot et ça passe par limiter les distractions, et quand je suis le forum au jour le jour j'ai tendance à le consulter toutes les 10 minutes quand j'ai une journée où je n'arrive pas à bosser... Ce qui n'aide pas. Mon mari était en vacances aussi (moi aussi pendant un moment), j'ai essayé de me concentrer sur ma petite famille, on a passé des très bons moments. Moi ça commence doucement à aller mieux, je devrais commencer à vraiment voir les effets des médocs d'ici une petite semaine.
En revanche si vous prévoyez une rencontre alsacienne (j'ai cru voir passer des messages?) gardez moi dans la boucle hein!!

Pour rester dans le thème, A. va sur ses 16 mois, et elle est vraiment adorable, c'est un vrai bonheur de s'occuper d'elle en ce moment. Elle est toujours aussi souriante, elle joue toujours beaucoup toute seule, elle comprend quasiment tout ce qu'on lui dit et répète tout aussi! Elle parle de mieux en mieux c'est fou, elle doit avoir environ une cinquantaine de mots à son vocabulaire et elle en apprend tous les jours, on n'en revient pas! Même qu'il y en a une bonne partie pour lesquels y'a même pas besoin du décodeur parental pour la comprendre (une vingtaine je dirais). Elle sait montrer plein de parties du corps, on s'amuse parce que maintenant qu'elle maîtrise les basiques (yeux, bouche, nez, cheveux, oreilles, tête, mains, pieds), on est passés au niveau supérieur et on lui apprend front, joues, menton, cou, genoux... :cretin: Ca nous fait beaucoup marrer. Et depuis 3 semaines elle fait des phrases de deux mots, il paraît que c'est très tôt, nous en tous cas on est en admiration béate devant elle :loveeyes:. Les nuits sont encore aléatoires mais quand même beaucoup beaucoup mieux, disons que c'est plus rare qu'on ne l'entende pas jusqu'à 5h du matin, par contre après elle a du mal à se rendormir, mais on progresse. Elle refuse absolument les légumes en ce moment, mais on essaye de compenser avec des fruits, elle se met enfin à les aimer! :pray: Mais les pâtes et les patates c'est la vie :nomnom:. Ah et elle commence à tester les limites aussi je crois, un peu moins drôle mais ça reste très light pour le moment (pourvu que ça dure!)

Voilà pour moi, j'ai survolé le topic mais je voulais quand même envoyer tout mon soutien à @Arc-en-Ciel:tears:
Si tu as besoin de voir du monde, le groupe de Madz alsaciennes t'accueillera évidemment à bras ouverts :calin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes