@Destiel Mok´ merci pour ta réponse ! Moustachette a le sens pratique, il sait allier l'utile à l'agréable
@Azeban merci pour toutes ces infos ! Comme c'est mon premier, je ne me suis pas trop penchée sur la question parce que je suis trop trouillarde, mais l'idée pourrait faire son chemin si deuxième il y a. Et je suis d'accord pour les remboursements, surtout que ça coûte moins cher à la sécu qu'un séjour à la maternité !
@Senyo du coup, tu as trouvé une (ou deux du coup) sage-femme facilement pour t'accompagner dans ton souhait ? (désolée pour l'avalanche de questions, c'est un sujet qui m'intéresse ^^)
@bibouille22 depuis que je prends du donormyl le soir avant de me coucher (sur les conseils de mon médecin), je dors beaucoup mieux. J'avais pas envie de reprendre des médocs, mais je n'en pouvais vraiment plus et je me sens bien mieux. Ya pas à dire, le sommeil, c'est le nerf de la guerre ! (moi aussi je suis inquiète pour la dilettante...)
@les madzmamans des deuzanzans : vous nous vendez du rêve, j'ai tellement hâte (non)
@Aleynia le pire, c'est qu'elle va être adorable chez sa nounou et va te réserver ses crises pour ce soir