Le topic des parents et futurs parents

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Bear
Oui pareil je réponds à ses demandes mais sinon elle fait sa vie. De toute façon elle supporte pas qu'on l'aide c'est apparemment intolérable :lol:.

@puc
Je t'aime. Merci <3. Je vais imprimer ça en police 72 et arrêter de me culpabiliser toute seule.

@Bleue_
Le corps se vide souvent à l'approche de l'accouchement et ça n'a rien à voir avec une gastro. La nature est juste bien faite.

@Frodon_
Courage et gogogo sur le repos :hugs:.

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
@Bleue_ : je confirme ce que dis @Treize, j'ai d'ailleurs cru que mes 1e contractions étaient un mal de ventre de gastro...

Quant à la sur-stimulation, c'est cette crainte qui nous a fait éliminer une des assistantes maternelles rencontrées hier. Elle n'arrêtait pas de dire qu'elle ne laissait jamais l'enfant, qu'elle là pour l'éveiller, qu'untel qu'elle a gardé a marché à 9 mois, etc. Ok bien, mais nous notre fille ira à son rythme.

23 Mars 2015
489
2 756
194
@Peache s'il a l'habitude, effectivement il doit pas se planter. Après, tu pourras toujours vérifier le 19 mai :)

@Frodon_ pas facile tout ça ! Repose toi bien et comme tu dis, essaye de ne pas y penser. C'est chouette que tu aies un rdv/semaine plus ou moins en lien avec le bébé, ça permet de voir le côté positif (surtout s'il est bien réactif à l'haptonomie =D )

@Treize effectivement que 3 mois à un certain âge ça se voit, c'est tellement énorme comparé à leur âge ! Les différences s'estompent peu à peu en grandissant (je trouve que même en maternelle, on voit la différence entre des enfants qui ont 6 mois d'écart). Et comme tu dis, les réussites de ton neveu ont un côté artificiel, qui ne se ressent pas pour ta fille. Et puis, n'oublions pas qu'Einstein était un cancre fini et que tout ses profs le pensaient débile :cretin:

De mon côté je suis épuisée, jcrois que j'ai chopé froid car j'ai mal à la gorge + un peu fiévreuse. Les collègues s'inquiètent un peu, ils trouvent que je tire trop sur la corde. Bon, je suis en vacances vendredi ceci dit, ça fera du bien !

10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
@Frodon_ Courage :hugs:

______
Nous sommes allés chercher une poussette avec cosy (Jane) lundi soir d’occasion, Mr Hama avait repéré une annonce qui lui semblait vraiment bien. Donc j'avais demandé si ça rentrait dans la voiture, si c'était compatible isofix, et Mr Hama ayant répondu par la positive, nous avons donc pris le modèle choisi par ses soins.
Moment de stress sur le parking en repartant avec notre nouvel achat car Mr Hama n'arrivait pas à rentrer la poussette pliée dans notre coffre: pour que au final elle rentre tout juste dedans (ouf). Je suis restée stoïque et j'ai rien dit pour pas le stresser davantage mais j'ai bien ri quant il a dit "finalement c'est pas standard les tailles de poussette... ". Hier nous avons passé un temps fou à comprendre comment fonctionne notre poussette. Et entretemps nous avons compris comment démonter les roues donc elle prend potentiellement peu de place dans le coffre.
Franchement c'est pas évident, il va falloir que je m'entraîne pour être à l'aise avec l'engin et avoir mon permis poussette :yawn:.
Et là gros doute sur le fait que le cosy soit compatible avec une base isofix (ça aussi c'est pas standard); donc Mr Hama est parti avec le cosy voir si il s'adapte bien sur une base qu'il a repéré (en espérant que le magasin le laisse tester sur un modèle d'exposition.
Tout va bien sinon, des petites douleurs passagères au niveau du haut du ventre proche des côtes mais sinon ça va.

24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
@Kitty Kat vas y lâche toi !!! courage ça doit pas être facile ....

Angoisse de séparation bonjour, dés que je m'éloigne ( plus de 3 mètres) de little boy il pleurs .... C'est usant ..
Sinon; les connaisseuses : maillot de bain lavable pour bambin de 10 mois ? ( beau si possible) ?

15 Janvier 2014
521
985
2 574
42
@Treize

Et j'en profite pour rebondir sur le post de @Bear : j'apprécie vraiment de lire ce genre de choses ! Je me dis que les filles de ce forum sont vraiment chouettes ! Les enfants sont des êtres intelligents tout à fait capables de nous solliciter quand ils ont besoin de nous. Quand c'est pas le cas, on les embête plus qu'autre chose.!

8)
Bon en vrai, y'a pas de calcul de ma part. je suis nulle pour jouer avec les enfants, inventer des jeux ou faire des activités donc ça m'arrange bien que ma fille se la joue perso.
Il y a de plus en plus de chance qu'elle reste fille unique donc j'espère qu'elle continuera à s'occuper seule.

Et concernant les contractions, moi aussi j'ai cru que c'était une digestion difficile au départ.

• Big up !
Réactions : Zym, Hama et Kitty Kat
28 Avril 2009
433
1 699
1 714
@Bleue_ : J'ai passer les quelques heures avant d'accoucher sur le trône (à chaque contraction) :drama: Du coup, peut être que c'est enfin la fin pour toi !! :happy:

@Frodon_ :calin: Reposes toi bien ! J'espère que bébé va bien vouloir refaire une petite galipette pour se remettre dans le bon sens !

@Kitty Kat :calin:

Début d'aprem horrible ... Clémentine a hurler pendant une bonne heure sans que je parvienne à la calmer. Finalement à cheval sur mon bras ça a finit par passer (du coup j'imagine qu'elle avait mal au ventre). Ensuite elle s'est endormit dans mes bras et entre deux réveils à fini par manger comme il faut. Maintenant elle à l'air d'aller beaucoup mieux, mais ça a été vraiment dur :erf:
(En plus la Maman en carton que je suis a fini par lui dire "arrête de pleurer j'en peux plus ...":facepalm:)

Edit : @Treize Tu es la meilleure mauvaise mère que je connaisse alors ;)

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
@Bleue_ je suis à 28sa+2. J'irai faire un tour si ça va pas, pour l'instant je me suis bien reposée et ça m'a fait beaucoup de bien :happy: merci! Je viens de voir que pour toi ça avance un peu, c'est cool :puppyeyes:

@Callmeblabla oui comme tu dis c'est chouette! Et en effet l'hapto marche bien avec lui, du coup espérons que la manoeuvre de retournement sera efficace :d Repose toi bien :fleur:

@Tsiporah merci <3 et t'es pas une maman en carton!!

J'ai réussi à faire une petite sieste et ça m'a bien changé les idées. Quoi qu'il arrive, je peux faire face :supermad: Merci pour vos messages <3

24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
@Bleue_ moi du début du travail, à la naissance : 17h, les contractions ont toujours été ressenties dans le dos : genre grosse grosse conne de douleurs de règles ...

• Big up !
Réactions : Hama
24 Mai 2006
902
4 178
4 854
bretagne
@Frodon_ A 28 SA, bébé a encore le temps et largement d'espace pour se bouger, mai travailler avec l'hapto pour l'y inciter, ça ne peut faire que du bien.
Et pis tu vas avoir la dernière écho ensuite pour tout vérifier :nod:

@Bleue_ :supermad:bientôt bientôt bientôt
Courage pour ces derniers moments/heures/jours

@Kitty Kat Pareil que les autres, je ne sais pas ou tu trouves la patience pour pas les envoyer péter une bonne fois pour toute. Tant que ça ne te bouffe pas trop et que tu réussis à passer outre :danse:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes