Le topic des parents et futurs parents

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
@Charentaise ma fille a eu du muguet deux semaines après la naissance, c'est passé avec la mucostatine que ma sage femme avait prescrit, mais ça a mis un peu de temps malgré le traitement :erf:

@Destiel Mok´ le 62 cm risque d'être trop grand au debut, avec un bébé de 3kg900 et 52 cm a la naissance, c'était du un mois direct, le naissance que pour les bodys ( et pas longtemps), les pyjama en un mois car grandes jambes. Et on est passé doucement au trois mois (ou 62 cm) a ses un mois. Et encore, je trouve que les vêtements taillant en 62 sont plus grand que ceux marqué 3 mois ( notamment chez c et a).

@Mouchie ça va bien merci :fleur: au niveau sommeil depuis la mise en place de la routine c'est mieux pour l'endormissement du soir, par contre les siestes c'est aléatoire alors le matin je me fais plaisir en la prenant en cododo contre moi après son bib du matin et quand son père est parti, ca me fait me lever vers 10h 8) ( bon j'arrive pas toujours a me rendormir mais du rab dans le lit c'est royal). Et elle mange bien, et elle grandit surtout ça se voit vachement.
Par contre elle est un peu encombré en ce moment, ça m'inquiète pas trop car elle fait pas de fièvre et la journée ça va, ça la dérange pas mais je crois que ça la réveille la nuit :erf: par contre le lavage de nez c'est un calvaire, ca la fait hurler a chaque fois :tears:.
Et toi,M. Va bien? Ca se passe mieux avec la nourrice?

25 Juillet 2014
270
3 143
3 794
@LiGie super d'y être allée !! J'espère qu'il y aura plus de monde la prochaije fois !!

Bébé vient de se reveiller en criant avec une sale toux qui vient de loin et qui à l'air de bien piquer... Pauvre petit bout mon cpain donne du doliprane j'espère que ça ira...

@Azeban courage, mon neveu a eu une infection urinaire à quelques jours de vie et avait également été hospitalisé une petite semaine. C'est dur sur le coup mais ça ne sera bientôt plus que des mauvais souvenirs ! :fleur:

27 Juin 2014
195
3 752
2 994
@Lilliy totalement ça, on aurait pu le laisser rouler sa coquille pendant des heures, rinàfoutre :rire:
""Habituellement"" c'était 5x240, et depuis un bon mois il se fait un extra la nuit. On est largué devant les quantités qu'il ingère et pourtant ça semble cohérent avec son poids/taille :dunno:
Enfin, à la piscine c'était un vrai sharpei en maillot de bain, on a tous pu admirer ses petits bourrelets, même pas besoin de le tenir, il flotte comme un bouchon :moqueur:

@Azeban : Arf, je comprends, bon courage :hugs:

@Trafalgar ralala, le sérum physiologique ici, il faut s'y mettre à deux pour le tenir, c'est horrible. Ça me retourne le bide de l'entendre hurler comme ça, mais c'est ce qu'il y a de plus efficace pour lui dégager les voies. Je compatis :hugs:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes