Je crois que je commence à ressentir les « fameuses » douleurs ligamentaires le soir...j’en suis ravie

MAIS je crois que je commence aussi à sentir un peu bébé chat

hier après midi ça faisait comme des petite bulles et des chatouillis dans mon ventre
Globalement je ne suis pas en forme cette semaine : très grosse fatigue (j’ai l’impression de retrouver la fatigue du tout début du T1) et petit moral.
Le papa de M. Lapsa a des ennuis de santé assez sérieux et comme il habite très loin de nous et des ses autres enfants, tout le monde est très inquiets
M. Lapsa va sans doute aller y penser quelques jours, ou +, et même si je trouve ça parfaitement normal et que j’en ferais autant, égoïstement je suis un peu embêtée à l’idée qu’il me laisse seule

Je m’en veux aussi de lui avoir reproché l’autre de ne pas s’intéresser assez aux aspects « techniques » de ma grossesse. Mais tous les jeunes/futurs papas qu’on connaît me paraissent hyper calés sur le développement du bébé et l’accouchement alors que lui n’y connaît rien et ne pose aucune question. Il est là, il prend soin de moi mais j’ai découvert qu’il ne savait même pas où se posait une péridurale et qu’il n’avait jamais entendu parler du déclenchement. Des fois je me sens un peu seule face à toutes ces questions, j’espère qu’il va sérieusement faire une mise à niveau dans les prochains mois.
Sinon
@Muscat j’ai eu en début de grossesse une petite plaque sur la cuisse, que j’ai d’abord pris pour une piqûre de moustique mais qui en fait n’en étais pas une. Ça m’a démangé pendant une bonne semaine puis ça a séché et ça reste encore un rugueux. Je n’avais jamais eu ça auparavant

(je ne sais pas trop si ça t’aide en fait...)