Le topic des parents et futurs parents

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@leyatte @Backstreet En vrai si y a bien un truc que vous n'oublierez pas c'est de nourrir le bébé.
Parce que sinon BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!
:taquin:
Plus sérieusement, je compatis sur les rêves chelous et les insomnies, j'ai échappé aux premiers mais pas aux secondes pendant la grossesse et c'était bien chiant.

@Joanne : Mon pdf est pour les non-extensibles par contre.
http://neobulle.com/wp-content/uploads/2015/01/GUIDE_ECHARPE_WEB.pdf
On faisait le croisé enveloppé et on a appris le kangourou en atelier portage.
Maintenant on fait les 2, le croisé enveloppé est pas mal quand il est énervé, sinon le kangourou quand il est calme, c'est plus facile de bien le positionner (même si c'est pas évident à comprendre comment le faire sur un pdf par contre, vaut mieux une vidéo)
Après je sais pas comment adapter sur une extensible...

21 Juin 2009
814
7 972
5 074
Paris
Question grossesse/dermato :
Est-ce que certaines d'entre vous ont eu des crises d'urticaire pendant le début de leur grossesse ? Avez-vous fait des tests allergiques ?

1 Février 2007
1 080
17 567
5 744
@Charuru en gros, on pense la même chose me concernant mais en le disant de deux façons différentes ;) :d

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai passé une bonne partie de ma matinée à travailler sur ce qui manquait pour ma valise de mater. J'ai un panier Vertbaudet qui m'attend, mais je flippe ! C'est trop concret pour moi XD Il manque encore des choses, j'attends demain pour faire de meilleures affaires pour les trucs plus chers. Faut que j'achète pour l'anniversaire de mon mari aussi. Il me faut des sous !!!!

14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
Je crois que je commence à ressentir les « fameuses » douleurs ligamentaires le soir...j’en suis ravie :lunette:
MAIS je crois que je commence aussi à sentir un peu bébé chat :puppyeyes: hier après midi ça faisait comme des petite bulles et des chatouillis dans mon ventre :puppyeyes:

Globalement je ne suis pas en forme cette semaine : très grosse fatigue (j’ai l’impression de retrouver la fatigue du tout début du T1) et petit moral.
Le papa de M. Lapsa a des ennuis de santé assez sérieux et comme il habite très loin de nous et des ses autres enfants, tout le monde est très inquiets :sad:
M. Lapsa va sans doute aller y penser quelques jours, ou +, et même si je trouve ça parfaitement normal et que j’en ferais autant, égoïstement je suis un peu embêtée à l’idée qu’il me laisse seule :erf:
Je m’en veux aussi de lui avoir reproché l’autre de ne pas s’intéresser assez aux aspects « techniques » de ma grossesse. Mais tous les jeunes/futurs papas qu’on connaît me paraissent hyper calés sur le développement du bébé et l’accouchement alors que lui n’y connaît rien et ne pose aucune question. Il est là, il prend soin de moi mais j’ai découvert qu’il ne savait même pas où se posait une péridurale et qu’il n’avait jamais entendu parler du déclenchement. Des fois je me sens un peu seule face à toutes ces questions, j’espère qu’il va sérieusement faire une mise à niveau dans les prochains mois.

Sinon @Muscat j’ai eu en début de grossesse une petite plaque sur la cuisse, que j’ai d’abord pris pour une piqûre de moustique mais qui en fait n’en étais pas une. Ça m’a démangé pendant une bonne semaine puis ça a séché et ça reste encore un rugueux. Je n’avais jamais eu ça auparavant :dunno: (je ne sais pas trop si ça t’aide en fait...)

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@La dilettante
Je t'ai pas envoyé mon message creepy niais de la semaine :fleur:

Je suis Chez la SF de l'hôpital. Enfin non je suis dans la salle d'attente. Et j'attend. Ils sont systématiquement en retard. C'est pénible. A un moment si tu sais que tu vas être en retard tu donnes rdv 10 Minutes plus tard. Surtout qu'ils ont tendance à faire passer dans l'ordre des premiers arrivés. Sauf quand c'est moi la première arrivée, la c'est dans l'ordre des rendez-vous.

Dernière édition :
24 Février 2014
864
14 908
3 064
Granadilla de Abona, Tenerife, Spain
@melowyn :rire: ça veut dire qu'on sera des mères indignes! Personellement, c'est ma première grossesse, et je dois reconnaître que je flippe à mort (et si je l'aime pas? et si iel ne m'aime pas? et si j'arrive à rien? et si je le trouve moche? :facepalm: et si je perds patience? et si je regrette? et si je m'en occupe mal? et si je dois appeler Pascal le grand frère dans quelques années? et si je suis pas une bonne mère et je dois me le.a coltiner toute ma vie alors que je me rends compte que je n'aurais jamais du enfanter?) et si et si et si... Le jour où j'ai fait pipi sur mon test de grossesse qui s'est avéré positif, le premier truc que j'ai pensé ça a été: "Mais qu'est ce que tu fais, leyatte? Non non non, marche arrière" (alors que j'avais arreté la contraception exprès, parlé avec mon copain, arrêté de fumer du jour au lendemain en mode "je préfère en chier maintenant", ce bébé est désiré etc) (puis 5 min après j'étais euphorique "c'est positiiiiif :dowant:")
Voilà, je crois que c'est mon inconscient qui traduit mes peurs d'être une mauvaise mère. :shifty:

21 Juin 2009
814
7 972
5 074
Paris
@Mad_Ame Vu le peu de chose que je mange et bois, je ne vois pas trop ce que ça pourrait être !
J'ai déjà eu une expérience similaire quand j'ai découvert mon intolérance au lactose, je suis devenue végane entre temps donc pas de risque d'avoir ingéré du lactose...

• Big up !
Réactions : Mellys

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes