Le topic des parents et futurs parents

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@telle_quelle la dernière fois que j'ai regardé il n'y était pas je crois :sad: Et la je ne le vois pas en tous cas... Mais on s'en fiche c'est juste pour la prochaine fois ! C'est déjà vraiment sympa de ta part de t'occuper de ca alors que j'ai conscience que ça doit être du boulot (moi j'oublierais les 3/4 des gens :ninja:) et en plus j'arrête pas de te harceler :/ c'est juste que comme c'est une de mes bff IRL je suis toute excitée de la voir dans la liste et vous me connaissez quand je suis excitée !

Dernière édition :
7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Oulala que je l'ai trouvée reloue fin d'après-midi. Possible que l'arrivée de mes règles joue sur ma perception des choses, mais quel pot de colle geignarde fut :stare:
Non mais lire un livre avec moi, ça suffit pas, faut carrément s'asseoir sur ma poitrine. :goth: (boudiou j'aime bien les câlins hein mais j'aime paaaas être "dévorée" :cretin:)
Puis elle a réussi à foutre mes vêtements que j'allais enfiler dans l'eau :gonk:
Résultat, j'ai crié, elle aussi, et on a boudé un peu.. puis mon mari est arrivé, tel le sauveur de ses dames :cretin:

En soi, j'ai rien à dire à part que pfoulalaaaa des fois... je m'enfermerais bien dans une autre pièce en criant "je suis pas làààà"

23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
Ça fait deux soirs de suite que je rentre du travail et que Jeannot dort déjà :tears:

Bon du coup ça me fait un peu de temps pour faire un bilan, il aura 14 mois demain (mais demain j'aurai pas le temps de l'écrire)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
.
Et depuis son anniversaire il a fait plein de progrès !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref je pense que la crèche joue beaucoup dans tous ces progrès mais c'est vraiment foufou !
(Et hier soir j'ai ressorti le pyjama qu'il portait à sa naissance, non mais j'arrive pas à croire qu'il ait été si petit haha)

@bibouille22 Je suis pas assmat mais j'ai passé le CAP Petite Enfance avec le CNED quand j'étais enceinte si ça t'intéresse d'avoir des infos.

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Merci @Biancaa @melowyn @Charentaise @Mouchie @Ashyko @Mlle Inconnue @Vlan. pour vos réponses au sujet de l'entretien prénatal ! Du coup @melowyn je dirais que tu as eu un RDV "normal" et pas l'entretien prénatal au vu de ce que les autres racontent.
Il faut que je réfléchisse un peu à la prépa à la naissance (même si je sais déjà que je ne souhaite pas refaire la prépa classique de la maternité), pour le reste on verra bien au moment du RDV. Mais je pense que ça nous fera du bien à tous les deux ce RDV car on a/prend tellement peu de temps pour penser à ce bébé, avec le boulot, le bonhomme, etc.

Courage @Weena88 :calin:

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
La journée à la crèche aujourd'hui s'est bien passée également, j'avais amené 250 ml (contre 180 hier), elle a encore tout bu donc je vais amener 300 ml jeudi. Par contre elle n'a presque pas dormi parce que les autres bébés ont beaucoup pleuré et ça la réveillait. Mais comme hier en rentrant elle a dormi 2h30 pour rattraper !

Et sinon c'est fou comme elle fait des progrès rapidement, elle commence à avancer/reculer un tout petit en rampant, bon c'est encore balbutiant évidemment pour son âge, mais elle a complètement pigé le concept de pousser avec ses pieds tout en mettant une main devant, puis l'autre, etc.

17 Janvier 2015
275
4 087
814
Nancy
@Pinceau_ j'ai ete contractuelle dans le public et dans le privé pendant 7 ans. J'ai retrouvé une de mes lettres de motivation si tu veux. Tu m'envoies un mp avec ton adresse mail? Et je peux relire aussi si tu veux.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Ichor et Pinceau_

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes