Ici on a acheté des gigoteuses redcastle (y'a de temps en temps une VP sur showroom privé

), y'a des petites pressions sur le bas qui permettent de "réduire" la taille de la gigoteuse en rabattant et bloquant en dessous on a trouvé ça très pratique !!
Bon ici le moral c'est pas ça : ayé j'ai re bien mes règles (mode hormones dans les chaussettes bonjour!!!), j'ai toujours du mal à avancer dans ma thèse et la nounou sur qui on comptait pour janvier qui était trop méga cool ne pourra finalement pas nous prendre, on repart à la case départ dans un noman's land de nounou... J'ai appelé plus de 80 personnes depuis le début de la semaine

... que 3 personnes dispo sur la totalité des appels... On a vu une nounou hier soir qui avait l'air vraiment chouette sur plein de points mais un truc nous a fait tiqué : elle nous a dit avoir l'habitude de travailler avec une autre nounou et parfois si rdv perso pendant les heures de garde de l'enfant elle laissait tous ses enfants à l'autre nounou le temps du rdv pour "arranger les parents et ne pas avoir à prendre se démerder pour faire garder notre bébé à ce moment". Je pense que ce n'est pas très légal comme fonctionnement, quid des assurances pour mon bébé/elle/l'autre nounou ??? On a 2 autres rdv début de semaine prochaine, on croise les doigts pour trouver quelqu'un qui nous convienne, c'est vraiment galère notre ville (et la périphérie, aucune nounou dispo dans les 10km autour... et on ne veut pas s'aventurer dans la grande ville mitoyenne car ce n'est pas du tout sur le chemin de nos boulots respectifs). Je pleure un peu pour rien depuis le début de semaine, j'espère que ce n'est qu'une passade et que notre situation va se régulariser rapidement.
Heureusement bébé chat est trop mignonne, elle commence à nous faire des pseudos calins, j'essaye de profiter au max de ces moments avec elle.
Plein de câlins aux mamans qui en ont besoin

, une grosse pensée à
@La dilettante