@Charentaise comme @Azeban je le ferais sans souci (et je le fais). Pour la quantité que tu arrives à tirer, fais toi confiance ! J’arrive à tirer 700ml par jour voire plus parfois. C passe près de 10h par jour chez nounou et prend 4 bibs de 180ml. Je fais un tirage le matin pendant que je prends mon petit dej #meufbranchee, une à deux fois au travail et le soir éventuellement. C’est beaucoup d’organisation mais ça le fait...
Concernant l’endormissement qui est long, on luttait avec C quand on le couchait vers 20h et une fois j’ai essayé de le coucher vers 18h quand il commençait à montrer des signes de fatigue et ça a fonctionné ! Maintenant on le couche vers 18h30 (et la je m’apprêtes à le coucher, il compte au sein)
Courage
Concernant l’endormissement qui est long, on luttait avec C quand on le couchait vers 20h et une fois j’ai essayé de le coucher vers 18h quand il commençait à montrer des signes de fatigue et ça a fonctionné ! Maintenant on le couche vers 18h30 (et la je m’apprêtes à le coucher, il compte au sein)
Courage