L
Lualdi
Guest
@Tammie Pour les jambes de pyjama, Pécan n’a fait ça que quand je lui ai enfilé un pyjama trop grand... Mais du coup l’astuce comme dit Constantinia c’est de mettre des chaussettes par dessus. J’ai trouvé une variante qui fonctionne bien chez nous : mettre des chaussettes épaisses, qui "coinceront" le pied dans le pyjama et du coup aucune chance qu’il l’enlève.
En ce qui concerne le tire-lait, je t’avoue que je n’ai pas encore testé celui que je loue depuis le début donc aucune idée de la quantité qu’on peut avoir à cet âge (nos loulous sont nés la même semaine donc ça doit être à peu près pareil non ? En tout cas moi aussi depuis une semaine elle est assez agitée, elle réclame énormément. Mais quand je suis allée chez le médecin j’ai bien eu la confirmation d’un pic de croissance car en deux semaines elle a pris 3 cm
donc c’est peut-être ce que *ton bébé (oups
) est en train de traverser aussi. En tout cas courage ! 
En ce qui concerne le tire-lait, je t’avoue que je n’ai pas encore testé celui que je loue depuis le début donc aucune idée de la quantité qu’on peut avoir à cet âge (nos loulous sont nés la même semaine donc ça doit être à peu près pareil non ? En tout cas moi aussi depuis une semaine elle est assez agitée, elle réclame énormément. Mais quand je suis allée chez le médecin j’ai bien eu la confirmation d’un pic de croissance car en deux semaines elle a pris 3 cm

Dernière édition :