Le topic des parents et futurs parents

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
Nous sommes partis en début d'aprem pour faire quelques courses.
Je râle après mon mari en préparant coquinette, ça pue ... " Tu te fiches de moi, tu pourrais péter ailleurs " :mad:
-" c'est pas moi
- ça ne peut être que toi !!! Tu m'énerves :non: :drama:
On fait quelques magasins, ....ça pue toujours.
- mais tu vas arrêter un peu !!
- je te dis que j'ai rien fait !
Il essaie quelques fringues, et je me balade dans le magasin pour lui trouver des articles... Et ça pue toujours....
Et là me vient un éclair de génie :facepalm: .... Ma fille !!!
Un sniff discret au niveau de la couche dans la cabine d'essayage.... Mon dieu, son caca de bébé diversifié pue la mort :ninja:
J'ai planté mon mari pour aller la changer dans la voiture, ce qui devient de plus en plus pratique d'ailleurs (non) :stare:

Comment une aussi adorable petite fille peut faire des choses aussi puantes :sick:

14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
:halp:
Hier soir j’ai senti mon bébé bouger !
Ça faisait comme des tous petits coups contre l’intérieur de mon ventre :jv:
On venait de se coucher, je dis à M. « oh je crois que je le sens bouger ! » « bah oui, il se lave » :eh: « mais non, pas le chat, patate, le bébé ! » :yawn:

10 Novembre 2016
1 372
14 324
3 864
J'ai du mal à suivre en ce moment ... mais j'ai une question qui me chiffonne (avec un peu d'avance) : avec le froid qui se manifeste de plus en plus, j'ai remarqué que FeuFolet a souvent envie de faire pipi dès qu'on est dehors et celà même si il a déjà fait juste avant de sortir ...
Début janvier, on va aller au ski et j'avoue que ça m'inquiète un peu ... ( on sent la maman qu'à pas envie de se trimballer le pot et déshabiller son môme en combi?). Des retours de parents d'enfants continent depuis quelques mois qui ont été au ski? Faut que je prevois des couches ou pas?

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Ça fait 2 fois que quand on rentre passer le week end chez ma mère, ma fille est constipée. Deux fois que je lui mets un demi microlax dans le derrière pour faire passer le truc, et 2 fois qu'elle me sort un bronze de compétition. :lunette: Celui d'aujourd'hui était particulièrement impressionnant. Je n'arrive pas à identifier la cause de ces constipations car entre les 2 tout va bien. :dunno: Ça m'ennuie car ça la fait visiblement souffrir...

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Je vois que ça parle caca :yawn:

C'était la journée ici. On en a eu trois...pas liquides mais presque (bon ap!) dont un qui a bien remonté dans le dos (et donc le body, miam!). J'ai lu que ça pouvait être les dents (?). Bon, je sais pas si c'est la patate douce de ce midi (poke @Lilliy ) ou la compote de pruneaux d'hier :cretin:

@Martha Casserole : Je suis dans la plus belle région du monde de France :drama:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon, sinon, j'ai un peu digéré la nouvelle (à coups de mug cake poire chocolat).
Et comme je suis quand même UN PEU à bout, j'ai regardé les ass mat autour de chez nous. Je me dis que 2 aprem par semaine, ça pourrait me faire du bien (je culpabilise un peu de vouloir la faire garder alors que je ne travaille pas - que va dire ma mère...elle va penser que je suis une incapable). Je vous mets le lien de celle que j'ai trouvée et qui me semble bien : ici si certaines ont envie de me donner leur avis, je suis tout ouïe ! (perso, je trouve ça louche, ça a l'air trop beau pour être vrai aha)

23 Mars 2016
2 537
25 818
4 674
40
Belgique
@LiGie les pruneaux c'est quand même assez réputé pour ramollir les selles. (C'est pour ça que j'ai fait une grosse cure de pruneaux pdt la grossesse)

Ici, la puce est bien enrhumée. Elle est fatiguée mais ne dort pas (elle a dormi royalement sur moi 45min début aprèm et depuis plus rien (et pas de sieste ce matin). Bref super. Bébé chouineur, fatigué, mais calin. J'ai eu une petite sangsue sur moi toute l'aprem. La son papa lui a donné son bain et lui donne le bibi. J'espère qu'elle va s'endormir facilement.:pray:

1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@LiGie C'est une très bonne idée, tu t'occupes de ta fille toute seule, à temps plein, jour et nuit, c'est normal que t'aies besoin de souffler ! L'annonce donne envie en tout cas, n'hésite pas à la contacter pour voir si le feeling passe :top: (et j'ai mis le site dans mes favoris du coup, je vais aller fouiner dans les annonces de ma ville ^^)

M

Membre supprimé 202485

Guest
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce problème de santé plus une fin de mois difficile financièrement plus les vacances au soleil qu'on a dû annuler à la demande de l'hôpital ca fait beaucoup.
Heureusement on a réaménager la chambre de l'ourson aujourd'hui, ca m'a fait du bien.

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@LiGie :si tu en as besoin, c'est une bonne idée. Ta fille n'en souffrira pas, elle va découvrir autre chose et se faire des copains. Th adore voir les autres enfants chez sa nounou :)
Tu n'es pas ta mère. Tu n'as pas à te dénigrer parce que tu as envie d'avoir deux aprèm à toi.
Tu sais à quel point j'aime ma fille, j'ai aussi ce côté maman louve, qui pleure chaque mois parce qu'elle grandit trop vite... Mais j'avoue aussi que ça me fait du bien de la déposer chez sa nounou.
Je la sais en sécurité, je sais qu'elle s'y sent bien . . Donc je ne culpabilise pas.
Je souffle, et je la récupère pour être à 100% avc elle.

L'annonce donne envie, surtout ses recommandations en fait... Mais tout est une affaire de feeling. Rencontre la :)

Les dents peuvent jouer sur le caca ???!
Tiens. Ceci explique cela :caca:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Vic Beretton Peut-être, après en y réfléchissant la semaine dernière ça a commencé 1 jour avant qu'on ne rentre son c'est peut-être moi qui fait un lien qui n'a pas lieu d'être. :hesite: Comme elle est encore en couches ça m'étonne.. (d'ailleurs ça fait un petit moment qu'elle ne veut plus du tout aller sur le pot, mais pareil je ne sais pas si ça peut avoir un lien... :hesite:). En tout cas demain : pruneaux !

@LiGie Ne culpabilise pas ! Par contre méfie toi, on s'habitue vite à récupérer du temps pour soi :troll: Mais vraiment y'a aucune raison de culpabiliser de faire garder ton enfant, ça lui fera du bien et à toi aussi. :fleur: C'est un boulot de fou de s'occuper d'un enfant seule et ça ne devrait jamais arriver en vrai, on devrait toujours être plusieurs à se relayer ;) Donc si tu as la possibilité quelques jours par semaine, n'hésite pas ! Moi j'ai trouvé ma nounou sur ce site aussi, bon elle est pas parfaite mais ça se passe très bien. Ma fille l'aime beaucoup et y va avec grand plaisir. Et l'occasion ne s'est jamais présentée mais je pense que si je devais lui demander des heures supp, elle le ferait sans problème. :fleur:

--
Deux histoires, 1 gros câlin et au lit, ouf la journée se termine ! Et elle m'a étonnée, je lui dis "on fait le câlin jusqu'à 10, tu comptes ?" et elle a répondu "uuuun deeeeuuuxx koooaaaaa" :puppyeyes: Elle identifie assez bien le nombre 2 (genre quand elle a 2 gâteaux dans les mains elle dit "deux gâteaux" ou des fois elle dit "j'en veux deux") et là maintenant y'a le 3 qui se profile :puppyeyes: (#MaFilleCeGénie :coiffe:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes