@orianebleue je croise les doigts pour vous, je t'envoie plein de courage et de pensées.
@LiGie je comprends à 100% ton "que va dire ma mère", mais comme les autres je pense qu'il n'y a absolument pas de quoi te culpabiliser de la laisser même si tu travailles pas, c'est même tout à fait normal à mon avis !
Vous vous rappelez quand je disais que parfois M. s'étrangle et recrache et s'énerve au sein ? Aujourd'hui il a fait deux siestes assez longues, de deux heures, et à chaque fois la tétée au réveil a été très compliquée : il s'arrache du sein en miaulant de frustration, il hurle, il devient tout rouge, il faut le calmer longtemps avant de recommencer, il arrive plus à retrouver le téton, il fouille, il grogne, et il re-hurle, c'est vraiment pas marrant. Et ce soir, il pleure pas mal et on sait pas pourquoi, je me demande si ça lui a pas fait mal au ventre.
Le sage-femme m'avait dit qu'il semblait que mon lait coule fort, du coup je me demande s'il coule pas VRAIMENT trop fort ? J'ai essayé de presser mon sein au-dessus de l'évier et j'ai cru voir un petit jet en partir... je sais pas trop quoi faire.
Sans compter que je pense être en pleine tempête émotionnelle, j'arrête pas de me trouver nulle : j'en ai marre d'être coincée sous mon bébé, alors que je l'aime si fort, et je me trouve nulle d'en avoir marre au bout d'une semaine, je me dis que je dois vraiment être une mauvaise mère. Pas facile hein