@Alizazou Je suis dans la zone B, donc nous allons être en vacs ^^ Le problème en ce moment notre fille est réellement insupportable... Je comprendrai une demande d'attention, mais on s'occupe autant d'elle que d'habitude... Elle répond, devient agressive, jette ses affaires, refuse d'écouter (et même le coin n'a aucun effet)... Je craque là =_= Les hormones me travaillent en prime, cela n'arrange rien, et en revenant de l'école, je l'ai envoyé dans sa chambre et suis restée dans le salon (en bas) pour pleurer...
Oui heureusement le papa prends le relai le soir, mais il s'aperçoit de la dureté de notre fille en ce moment et on ne sait plus par quel bout la tenir, notre affreuse... Je dirai bien l'envoyer chez ses grands parents paternels, mais ils vont s'absenter :/ et ma maman emménage, donc pas moyen....
Oui heureusement le papa prends le relai le soir, mais il s'aperçoit de la dureté de notre fille en ce moment et on ne sait plus par quel bout la tenir, notre affreuse... Je dirai bien l'envoyer chez ses grands parents paternels, mais ils vont s'absenter :/ et ma maman emménage, donc pas moyen....
Félicitations !
Profitez bien de ces premiers moments à trois !
Félicitations ! Bienvenue à votre petite fille ! 
Il est vraiment aux petits soins pour moi 

je suis super contente pour toi. Profitez bien tous les trois et reposez-vous bien aussi.