Félicitations
@Charuru et
@Nettle !
J'ai le temps de rien faire j'en ai marre... j'aurais voulu réagir à certaines choses mais j'ai pas le temps. La nuit c'est toujours un calvaire, ça va s'arrêter quand les gencives qui font mal ?

il tète autant que les premiers jours si c'est pas plus, hier soir entre 18h30 et 21h il s'est réveillé 3 fois et il a pas voulu se rendormir avant 23h30. Il dort peu la journée mais bon c'est depuis sa naissance mais ça aide pas, il dort uniquement sur moi mais du coup ça dure 1h maximum, il dort en écharpe aussi et sinon je le mets dans notre lit, comme il y a mon odeur ça doit le rassurer. Quand son père y va ça sert à rien, il pleure puis se met à hurler, c'est impressionnant parfois parce qu'il arrête de respirer

donc je fini par y aller et la nuit je le gère seule. En plus l'endormissement ça met des plombes, il est très tonique donc il va bouger les jambes, jouer avec ses mains, se frotter fort le visage, il essaye de se mettre assis (mec t'as 3 mois, attends un peu non ?

) puis il fini par capituler tellement il est crevé. Je pense à lui mettre un lit au sol, déjà parce qu'il se réveille quand on le pose (mais de moins en moins) et puis pour que ça soit plus simple pour le rassurer et lui donner le sein déjà allongé dans son lit. Je sais pas

.
Avec le recul je regrette de pas avoir investi dans un lit cododo dès le début, ça m'aurait clairement soulagée. Mon corps commence à prendre cher, le manque de sommeil + le froid ça me casse en deux j'ai l'impression d'être une mamie, je pleure pas mal aussi (c'est bon les hormones de grossesse vous pouvez dégager maintenant

) enfin boooon, ça va passer, pas vrai ?
J'édite parce que je viens de voir
@zohra_larousse ton post, ça me fait mal au coeur de te lire. Je t'envoie des câlins, prends soin de toi et de Phiphi