Le topic des parents et futurs parents

25 Juillet 2014
270
3 143
3 794
@Martha Casserole si c'est encore léger tu peux appliquer du chou, mes seins étaient un peu dur rouge et douloureux en un point au debut c'est ce que ma SF m'avait préconisé et ça avait marché (merci l'odeur de chou au reveil, je me suis rarement sentie si ridicule ! )

@zohra_larousse
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

28 Juin 2014
143
1 327
794
@Chaouette J'aime beaucoup l'idée du puzzle! Ici on attend aussi Noël pour l'annoncer à nos familles qui sont loin.

@zohra_larousse @Zerzouka :fleur: Si vous permettez.

@Mabb Ici 27 ans et un bébé prévu pour début juin. Je me suis comme beaucoup posée la question de l'âge et si je me voyais devenir mère très tôt (avant 20 ans, puis 25 puis 30) je pense que c'est arrivé pile quand il nous fallait. Même si j'ai des moments comme ça :fear: encore.

Tout à l'heure je disais à mon cher et tendre que l'annoncer à nos familles était une grande étape et qu'on n'aurait pas de retour possible à partir de ce moment-là. Il m'a regardée, a regardé mon ventre et m'a dit "Mais, c'est pas assez réel là tu trouves?! :oo:"
Oui bon d'accord. Mais j'ai vraiment cette ambivalence-là : j'ai hâte de partager la nouvelle et en même temps je veux rester dans mon cocon:red:

20 Novembre 2012
912
7 996
4 064
Paris
@Mlle Inconnue : je ressens exactement la même chose que toi, cette impression que l'annonce à ma famille a rendu la chose très réelle (davantage par exemple que l'annonce aux amis, qui étaient au courant depuis le début), alors que... ben j'ai des échographies sur lesquelles on voit sans nul doute que j'ai un invité dans le ventre, et que ledit ventre ne cesse de gonfler (et vu sa taille, si c'était à cause d'un souci de digestion alors bonjour l'occlusion intestinale :taquin:). C'est peut être le fait de savoir qu'on va définitivement changer de statut au sein de notre propre cellule familiale, je ne sais pas :hesite:

10 Novembre 2016
1 372
14 324
3 864
@zohra_larousse

Sinon, petits moments de fierté maternel: hier, FeuFolet preparait la tarte et il a cassé un oeuf à côté du saladier, ben il ne m'a même pas appeler et il a été chercher une éponge et un torchon pour nettoyer :jv: (ok, pas le bon torchon et c'est galère à nettoyer les oeuf donc j'ai du l'aider, mais le simple fait qu'il y ai penser de lui même :cupidon:).
Et ce matin, j'étais encore en train de le houspiller pour qu'im se prépare ... LutinCoquin est dans la phase "j'aime coopérer" donc lui va chercher ses chaussures pour que je lui enfile, je le remercie chaleureusement sans mentionner FeuFolet qui fait le zouave dans les escaliers. Et ben, tout de suite après il a été chercher ses chaussures aussi, j'étais trop fière d'avoir obtenu sa coopération sans le rabaisser par rapport à son frère :v:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes