Le topic des parents et futurs parents

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
Et pourquoi prends t'on un tel plaisir régressif à se faire des journée pyjama de temps en temps le week-end ;)
Certains weekend? :cretin: Aujourd'hui Mr Lilliy est parti pour 3 jours en pyj. :yawn:
Sinon pour la reponse, je dirais: par flemme. :yawn:

Pikachu est dechainé en ce moment. Ce matin, il refuse de faire la sieste. On l'a quand meme mis au calme dans son lit avec son mobile pour qu'il se repose un peu, meme si il ne dort pas. Là il engueule son mobile... Activité habituelle du Pikachu. :sweatdrop:
Sinon, il a fait un calin au chat avec sa tete. :puppyeyes: Le chat n'a pas moufté, elle s'est juste eloignée calmement et est allée shooter une boule de noel sur le sapin. Ca se passe beaucoup mieux que ce que je craignais. :)

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
@Zerzouka tu as plein de vidéos sur youtube qui montrent les points d'acupression qui peuvent soulager, par exemple celle mais il y en a d'autres. Ici on avait surtout utilisé le point en bas du dos mais des fois je lui disais d'arrêter parce que ça me faisait mal et il recommencait quand je lui demandais. Le point entre le pouce et l'index tu peux aussi le faire toi même donc c'est pratique, je faisais des massages circulaires au niveau de l'intérieur du poignet aussi pour me détendre :happy:. Pour le reste ça dépendra de toi, mon copain m'aidait à respirer avec moi pendant la contraction pour pas perdre le contrôle et ça m'a beaucoup aidé parce que mon corps tremblait et j'hyperventilais mais si je lui demandais d'arrêter de me parler il le faisait aussi :taquin: en tout cas le fait qu'il soit là sans paniquer, qu'il soit actif sans trop être lourd ça m'a énormément aidé pour gérer.

13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
41
vers Lille
projectzomboid.com
@Weena88 certes ce n'est pas l'enfant qui décide mais bon des fois on fait comme on peut hein! la réaction de la maitresse en soi ne me choque pas apreès ca dépend du ton et de l'attitude; si c'est pour appuyer ton autorité ok si c'est pour te dézinguer toi-la-maman- nulle-qui-ne-sait-meme-pas-habiller-ton-enfant-le-matin ben juste non quoi.
Si tu sens que ca te pèse tu peux toujours en toucher un mot vite fait à la maitresse non?

quand au fait que s'habiller est une convention sociale ben.. oui :d et s'habiller pour la nuit aussi ;) perso je déteste glander en pyjama, dejà j'aime pas etre en pyjama mais j'ai trop froid en ce moment pour dormir nue. Par contre cet été je risque bien de déambuller pas très habillée dans la maison. D'ailleurs, mes parents ces hippies, se balladait souvent nus à la maison quand j'était petite. Il n'y avait pas de tabou sur le corps, sur le fait que d'etre nu n'est pas honteux. Ils ont remis leur culotte (mais pas forcement de soutien gorge pour ma mère) quand on a grandit et commencer à poser des questions sur les organes sexuels.
Du coup j'aime bien mon rapport à la nudité (etre à l'aise quoi) et je me demande si ca vient de là, surement non? je me demande aussi si c'est un truc que je pourrais transmettre à mon fils?

31 Juillet 2013
275
2 912
2 314
33
J’aurais besoin de vos conseils sur du lait infantile. J’allaite toujours C mais long story short (qui aurait sa place dans le topic des grands parents mais qui est bien longue et bien complexe), C va passer une journée et une nuit avec son papa. Soit un besoin de 2L de lait maternel ... je cherche un lait infantile à prendre juste pour cette période là, qu’est ce que vous me conseilleriez ?:)

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
Ce midi, on a mangé de la purée.
L'éléphanteau était dans les bras de son père (parce qu'en ce moment s'il est pas dans nos bras quand on mange il BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, bref).
Il a commencé à prendre de la purée dans sa main. On le laisse faire, pour voir (c'est la première fois qu'il attrape de la nourriture^^).
Il a entrepris de tartiner le bras de monsieur avec :yawn::yawn::yawn:
Bon, je crois qu'il est pas encore tout à fait près pour la diversification:rire:

@Keep Bienvenue !

10 Novembre 2016
1 372
14 324
3 864
@Cline39 je suis parfaitement d'accord, d'ailleurs, perso, je n'aime pas traîner en pyjama, je préfère un bon jean ;)
Pour la réaction de la maîtresse, je sais pas trop. Moi, je me suis plus sentie "maman trop nulle qui demande à l'école de faire le boulot à sa place" (à savoir, expliquer à FeuFolet la convention sociale qui veut que l'on s'habille le matin) ...:sweatdrop:
Le sujet n'étant pas revenu sur le taois ce midi, je laisse courir ... j'espère jusre que ça aura portée ses fruits au moins pour cette année :yawn:

Bienvenue @Keep

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Demoiz-aile je pense que ça dépend si tu as des critères spécifiques type bio, pas de lait de vache, pas de lait animal, anti-régurgitations, épaissi, etc. Sinon je te dirais surtout de faire attention à ne pas choisir un des laits incriminés récemment (Picot, Milumel et je ne sais plus quoi), dans le doute. Sinon j'ai entendu souvent du bien des laits Premibio (qu'on trouve en magasin bio), la semaine dernière j'ai acheté une boîte de Prémiriz au cas où mon stock de lait n'était pas suffisant pour le WE de Sésame chez mes parents (il n'a finalement pas été utilisé). On voulait que ce soit bio mais aussi qu'il n'y ait pas de lait animal puisque Sésame y semble intolérante.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes