Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Clemens Ah oui j'ai vu un tuto pour emballer dans du tissu ! Mais en l'occurrence j'en ai pas ! :cretin: Et juste wow la chambre de ton bébé est magnifique ! Je craque aussi pour le tapis :puppyeyes:

Je sais pas ce qu'a ma fille mais elle est relativement et étrangement obéissante en ce moment :hesite: Elle va au coin toute seule quand elle fait une connerie et n'insiste presque pas pour faire le contraire de ce que je dis :hesite: Pourtant je ne lui ai pas fait de chantage au père Noël c'est bizarre. En parlant de père Noël, elle a eu la joie des se faire photographier avec l'un d'entre eux au centre commercial ! Sur son traîneau et tout ! Bon je lui ai quand même dit en partant que c'était un monsieur déguisé et elle a dit "non pas monsieur déguisé ! Papa Noël ! :angry:" :rire:

Avec les chutes de papier cadeau j'ai recouvert une boîte en carton pour m'en faire un rangement, c'est le niveau zéro du DIY mais je suis super fière de moi :drama: et Poupouts m'a laissée tranquille pendant tout le temps où je me battais avec le Scotch, ça me donne envie de faire d'autres trucs !
Ah et on est allées se balader à la plage tout à l'heure ! 45 minutes dans la bruine mais c'était sympa ! :nod: :d

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Flagellez moi je suis quasi absente depuis le week end! Il y a eu des naissances? :ninja: Si oui mes felicitations aux mamans!!
Pfiou cette semaine est super prenante! je n'en vois pas le bout!Demain j'ai une copine de Londres qui debarque, ça va faire du bien! Elle n'a pas d'enfant j'espere que de rester une nuit chez nous ne va pas lui faire peur avec une Phihpi qui se reveille à 6H et est au taquet à 6h05. Sinon aujourd'hui je suis allée à mon ancien travail et mon ex chef de service m'a annoncé sa grossesse, prévue pour avril et elle m'a fait comprendre que de ce fait c'est sur ils ont besoin de qq1 pour quand elle sera dans son conges mater, elle a pensé à moi alors priez pour moi pour que les RH veuillent bien debloquer des sous pour m'embaucher! :worthy:
C'etait trop marrant car dans les jeunes du travail (- de 33 ans on va dire) j'etais la seule avec un enfant,alors là que ma N+1 soit enceinte j'ai l'impression que ça nous a rapproché, surtout qu'un moment on s'est retrouvé à deux et elle m'a parlé de ses craintes etc alors que c'est une personne assez pudique, j'ai trouvé ça trés chou:cretin:

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@LeeAnna_ : Merciiiiii. Non mais c'est fou, quand je lisais des mamans de bébés de 8 mois je trouvais ça tellement grannnnd, tellement loiiiinnnnn et maintenant on y est :tears: (phrase que je peux ressortir pour tous les mois des 20 prochaines années)

Bon j'ai la flemme pour le bilan :P Demain peut-être (puis bon, y a pas de nouveautés de fou)

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
encore maintenant je ne dors que sur le ventre
T'en fais pas, ça va pas durer :troll:

@Destiel Mok´
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon sinon je venais annoncer une grande nouvelle (non je n'attends pas le 2ème).
L'éléphanteau a fait ventre-dos cet aprèm !!! :top:Et je l'ai même pas vu :tears: (monsieur s'en occupait, je tirais mon lait, il était sur le ventre, je regarde le tire lait pouf il était passé sur le dos !)
On attend le dos-ventre maintenant:)

(et oui je sais y a plein de bébés plus jeunes sur le topic qui savent déjà faire mais hé lui il a plus de 8,250 kg à retourner alors c'est plus dur :yawn::yawn::yawn:)

30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
34
Lille
Ici aussi c'était l'arbre de Noël du travail de mon mari. Il a été super sage, il faisait son timide alors qu'en vrai c'est un clown lol.
Il a fait une photo sur les genoux du père Noël et a eu un cadeau avec une peluche mascotte de la société.
On est pas resté tard pour qu'il puisse manger tranquille à la maison sauf qu'encore une fois il a pas voulu de sa purée...
Aujourd'hui à la crèche il était chez les moyens, il paraît qu'il passe son temps à faire du toboggan :yawn:.

Demain je passe le permis... Je l'ai su qu'hier... Il y a eu un quiproquo avec mon moniteur, il pensait que c'était sûr alors que moi j'attendais de ses nouvelles. Du coup j'ai pas reconduit depuis, je stresse comme une folle et je passe 4ème grrr (sauf que je dois être à l'auto-école pour 7h donc je vais devoir tenir dans le froid/avec ma vessie qui va forcément faire des siennes/à stresser.)
:tears:

Dernière édition :
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
Je crois que nous sommes à peu près toutes nées vers la fin des années 80, début 90 (
:goth::vieux::cretin:
D'après ce que j'ai compris mes parents ont entendu tout et son contraire pour le couchage de ma sœur et moi. Du coup, je commence à m'endormir sur le dos, je m'endors sur le ventre et en dormant je me retourne sur le dos. :yawn:
J'ai fait ça longtemps enceinte, il n'y a que les 2 derniers moi où j'ai galéré à me mettre sur le ventre, mais j'avais trouvé des astuces. :rire:

Pikachu commence à se réveiller de façon inexpliquée la nuit. Poke @Marmotte1234 , ça ressemble à ce que tu decrivais.

Et courage à toutes celles qui en ont besoin. :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes