@Clemens Ah oui j'ai vu un tuto pour emballer dans du tissu ! Mais en l'occurrence j'en ai pas !

Et juste wow la chambre de ton bébé est magnifique ! Je craque aussi pour le tapis
Je sais pas ce qu'a ma fille mais elle est relativement et étrangement obéissante en ce moment

Elle va au coin toute seule quand elle fait une connerie et n'insiste presque pas pour faire le contraire de ce que je dis

Pourtant je ne lui ai pas fait de chantage au père Noël c'est bizarre. En parlant de père Noël, elle a eu la joie des se faire photographier avec l'un d'entre eux au centre commercial ! Sur son traîneau et tout ! Bon je lui ai quand même dit en partant que c'était un monsieur déguisé et elle a dit "non pas monsieur déguisé ! Papa Noël !

"
Avec les chutes de papier cadeau j'ai recouvert une boîte en carton pour m'en faire un rangement, c'est le niveau zéro du DIY mais je suis super fière de moi

et Poupouts m'a laissée tranquille pendant tout le temps où je me battais avec le Scotch, ça me donne envie de faire d'autres trucs !
Ah et on est allées se balader à la plage tout à l'heure ! 45 minutes dans la bruine mais c'était sympa !
