Le topic des parents et futurs parents

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
37
Noël chez ma belle famille
Clairement depuis que je suis mère je suis de plus en plus déçue de mes cadeaux anniversaire / noël ici c’est le deuxième noël depuis sa naissance.

J’ai eu pour le moment des chocolats (je suis censée arrêter le sucre pour ma santé),
une couette qui n’est toujours pas arrivée (ma mère voulant nous offrir un cadeau utile j’ai du moi même la commander sur le net et j’ai reçu un mail comme quoi ils étaient en rupture),
un livre de la part des BParents (sachant qu’ils voulaient offrir un cadeau pas matériel et que j’ai suggéré 1000 fois la Thalasso et que d’après eux ils ont hésité.. je ne lis plus de livres depuis plus d’un an car je tombe de sommeil à 22h)
Attention le clou qui vient d’être offert par la grand mère de mon amoureux UN DÉO DOVE voilà :yawn: je préfère en rire

Ma fille à côté de ça est pourrie de chez pourrie :) mais bon tant mieux hein c’est juste que des fois j’ai la sensation que depuis que je suis Maman tout le monde s’en fout un peu bah là c’est plutôt clair :goth:

Je me demande ce que l’amoureux va m’offrir je compte sur lui là....:tears:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@MC Doc et @Weena88
Oh non sang, c'est pour ça que Mr lilliy a lancé le plan "Carapuce maintenant tout de suite !" :oo:

En direct de chez ma BM. On y est allés en avance cet aprèm pour profiter du calme avant l'arrivée des trouzemille frères et sœurs hyper bruyants de Mr lilliy. C'était sympa. Pikachu a fait son bébé choupi. Mais comme il a refusé la sieste, il est fatigué. Je suis donc, dans ma tenue de réveillon, en mode poney maman avec un bébé en écharpe qui joue avec mes pendentifs swarowski. #poneydeluxe :attaque:

Priez pour mes nerfs et mes oreilles ce soir. :pray:

20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
Bonnes fêtes à tout le monde, et du courage à celles qui se tapent des familles pas sympas :fleur:

Ici, c'est réveillon chez nous, avec ma mère, sa femme, les parents de chéri et sa sœur. Les grands-parents sont totalement gaga, j'ai à peine vu mon bébé du week end :cretin: Là, ils sont au bain, j'en profite pour glander devant le pc, j'entends des hurlements de rire d'Arthur et les 2 grands-mères en train d'applaudir et de s'extasier, je sais pas ce qui se passe mais ça a l'air vachement bien :cretin:

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Fealynn Ben je parle juste pour moi en fait ;)
J'ai une part d'envie raisonnable "c'est chouette on en refera un dans quelques temps ", une part de pas envie raisonnable "la grossesse c'est 9 mois pourris", et une part d'envie irrationnelle (où j'accuse les hormones) "un autre bébé tout de suite :puppyeyes:".

Fin du direct ici : on est rentrés chez nous :) Avec un doliprane qui a fait effet donc un bébé qui joue tranquillement à côté de moi :)
Je vous conseille : les urgences pédiatriques dans une ville de vieux, on est restés à peine 2h, et ils étaient tout désolés de faire attendre autant : "on est débordés y a eu des soucis en néonat du coup ils ont réquisitionné des pédiatres" :oo: Moi j'étais super contente de pas avoir attendu ahah.

Le direct "déballage des cadeaux : V-tech ne mettra pas la clé sous la porte" reprendra dans quelques heures.

Bon par contre, demain on doit aller fêter Noël à 2h15 de route d'ici. Va falloir voir l'état du bébé. Et de la maman parce que là je suis crevée comme quand je vais être malade, j'espère que je vais pas être coincée au fond de mon lit demain.

18 Avril 2015
2 656
31 590
4 674
Montpellier
Ici... Je suis toujours en pyjama, on fait juste un repas demain midi dans ma belle-famille ! :happy: Je suis censée apporter la salade de fruits mais j'ai pas du tout envie de m'y mettre... On verra si je la fais plus tard dans la soirée ou demain matin, de toute manière personne n'en a vraiment envie appart mon copain et moi...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je me sens chanceuse de pouvoir passer le réveillon "en famille", d'avoir de bons mets à cette occasion et de ne pas subir ça comme une épreuve, par rapport à d'autres personnes. (Câlins à vous :hugs:)
N'empêche que c'est vraiment loin de ceux que je passais dans ma famille avant... :erf:

Bon allez. Je vais tâcher de faire bonne figure, c'est le tout premier Noël de ma Loute finalement ! :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes