Le topic des parents et futurs parents

6 Août 2017
184
2 998
214
35
Petit Chou est couché. On a donc déjà mangé !

Ma mère est à la messe. Je suis devant Boule et Bill avec mon père bien affalés dans le canapé :yawn:
Hier soir c'était aussi soirée TV :rockon:

Les deux jours furent bien productifs.
Nous avons donc fait le 25 au matin ce 24 au matin. C'était super :puppyeyes:

Petit Chou a adoré déchirer le papier cadeau !
On a joué toute la matinée avec les Duplo.

Après midi, tout le monde à la sieste puis balade.
On peut dire que nous sommes bien reposés !

Et ce soir il a joué de la flûte, du tambour et de la guitare avec son tonton :puppyeyes:
Ils d'échangeait les instruments. C'était trop chou. Il a même chanté quand il jouait de la guitare :puppyeyes:

Joyeuses fêtes à vous :renne:

27 Juin 2014
195
3 752
2 994
@Azeban :hello: je suis au lit avec 39°c le soir du réveillon, trop de joie :sick:
Ça m'arrive tellement souvent, les vacances arrivent et BIM je tombe malade deux jours après. J'espère survivre à la nuit car on a aussi deux heures de route qui nous attendent demain matin :goth:

@poopoutyzz je pense direct à l'angoisse de séparation (on est en plein dedans ici). J'ai creusé une tranchée pendant des heures avec un bébé hurlant pour le rendormir en écharpe cette nuit (@la pieuvre :hello:) rien d'autre pour l'apaiser... J'en peux plus :goth:
Courage à toi :calin:

@Ireland super nouvelle :bouquet:

10 Octobre 2014
536
7 084
3 254
@Marmotte1234 J’avais aussi pensé à ça (j’ai eu le temps de tout imaginer cette nuit :coiffe:) mais la journée ou pour le coucher, elle est comme d’habitude :dunno:

On va voir cette nuit ce que ça donne :cyclope:

Tout à l’heure en passant à côté de sa porte je l’ai entendu gazouiller/gratter son tour de lit/téter son doudou ou sa tétine, elle s’était donc réveillée mais s’est rendormie toute seule (comme d’habitude donc), c’est de bonne augure :happy:

Et bonne soirée à toutes au fait :fleur:

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Azeban :hello: je suis au lit avec 39°c le soir du réveillon, trop de joie :sick:
Ça m'arrive tellement souvent, les vacances arrivent et BIM je tombe malade deux jours après. J'espère survivre à la nuit car on a aussi deux heures de route qui nous attendent demain matin :goth:
AH ben moi j'ai pas attendu demain finalement, j'ai 38°5, du coup tu me bats, bravo !
Heureusement ce soir c'était juste un réveillon simple avec mes parents et mon frangin, c'est moins fatigant qu'un repas de famille à 500 (ça c'est demain midi, youpi).

Moi d'habitude je suis jamais malade. Un vague rhume dans l'hiver, une gastro un an sur 3 ou 4. Et puis j'ai eu mon fils:goth: Il a de la chance d'être mignon. Un mignon petit vecteur (attention blague moisie) de maladies (et dire que j'en veux un autre:yawn: 2 fois plus de microbes youpi).

27 Juin 2014
195
3 752
2 994
Du coup j'ai manifestement la grippe. Que je n'avais pas eu depuis mes 9 ans à tout casser :top: Bref, je dois voir des personnes à risques demain (enceinte + âgée). Je ne sais pas quoi faire :erf: c'est quand même pas anodin, que feriez vous ?
Et par rapport à Bigorneau ? Il va y passer aussi ? :tears:

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
37
:eh:Je viens de me coucher avec le livre du coup :lunette: c’est le troisième tome d’une trilogie que je n’ai jamais lu (« le noël de la petite boulangerie » pour celles qui connaissent)... ça continue :clap:

Mon chéri m’a offert un super porte bébé pour grand bébé Buzzidil :shifty:
Je suis triste, ce qui est paradoxal car c’est un beau cadeau que je voulais m’offrir depuis un moment. C’est juste que je lui ai offert une escapade romantique à deux en Airbnb la semaine prochaine :red: pour avoir du temps en amoureux et son cadeau me renvoie à mon rôle de maman mais pas à celui de femme :drama:

Je vous le dit la semaine prochaine je vais faire du shopping et je vais me faire plaisir pour des cadeaux pour moi moi et moi :drama: on est jamais aussi bien servi que par soi même :neutral:

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Et la palme de "proches" de mam'allaitante revient aux BPs (non on est plus ensemble mais oui je les considère comme mes BPs puisqu'ils sont les grands parents de mon fils. J'avais besoin d'y réfléchir avant de me fixer mais ça me convient pour l'instant) : après 14 et demi d'allaitement pas une seule remarque et puis au détour d'une conversation banale la veille de Noël -> "Mais il lui faut un biberon de lait dans la journée à ce petit père !" :stare:
Et là je ne peux qu'applaudir mr qui a trop bien géré à base de "a son âge les tétées le soir +nuit +éventuellement l'aprem ça suffit" et "de toute façon il ne veut pas de biberon il sait que le lait ça vient de maman directement et rien d'autre" :cupidon: il a géré, la discussion s'est arrêté là et ya pas eu de reste d'animosité (de ma part) donc :top:

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
Je dors pas mais même pas à cause de Sésame. On dort chez mes parents mais le lit est pas confortable, l'oreiller plat, on est tout étriqués donc je suis ankylosée pour pas écraser Sésame et j'ai froid parce que je suis sans drap pour pas l'étouffer... et on se lève tôt pour prendre le train, et on revient dormir ici dans une semaine, aaaarg !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes