@Destiel Mok´
Aucuns signes avant coureur, le 20 balade avec chéri et détour par la mairie pour faire la reconnaissance anticipé, le 22 j'ai fait une sortie resto et shopping sans rien ressentir à part la lourdeur du bidou et dans la nuit 1ères contractions, pertes des eaux vers 7h du mat
Aucuns signes avant coureur, le 20 balade avec chéri et détour par la mairie pour faire la reconnaissance anticipé, le 22 j'ai fait une sortie resto et shopping sans rien ressentir à part la lourdeur du bidou et dans la nuit 1ères contractions, pertes des eaux vers 7h du mat
)
). Des livres pour bébé super chouettes. Et la timbale de baptême d'un arrière grand oncle qui l'a offert à bébé

il a fait pas mal de sourires aujourd'hui, s'est réveillé de bonne humeur, a dormi sans moufter... et ce depuis que je le couche habillé plus léger... parce que j'ai réalisé que dans sa chambre il fait 22-23 et que le pyj en velours + la gigoteuse c'est peut-être un poil trop... est-ce que depuis toujours je fais cuire mon bébé dans son jus et c'est pour ça qu'il dort pas ??? 
zero signe avant courreur
ils disent qu'ils savaient pas quoi lui offrir et comme on leur a pas donné d'idées, ils lui achèteront un truc quand on leur dira quoi acheter
C'est Moi qui exagère de penser qu'ils auraient dû au moins lui prendre un petit jouet un cadeau symbolique (j'aurais même pas dit non à un Vtech) ou bien ?
à celles qui ont besoin/qui veulent.