Le topic des parents et futurs parents

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Lunia je n'ai pas déménagé enceinte mais moi clairement à 7 mois je n'aurais pas eu la force de faire grand chose, j'ai été à plat toute ma grossesse à part 2-3 jours au milieu du 2ème trimestre et les deux semaines avant d'accoucher :dunno: ça dépend tellement d'une femme à l'autre et d'une grossesse à l'autre que c'est dur d'anticiper. Je pense qu'il faudrait envisager les choses sans ton aide, et si jamais le moment venu tu te sens d'aider ça sera un bonus !

Le 3ème jour haricots verts a pas été mieux que les autres, elle paraissait un peu moins dégoûtée mais elle a beaucoup beaucoup pleuré, j'ai réessayé une heure après et elle en a pris un peu sur mon doigt (elle pleure quand elle voit la cuillère donc bon...), en tout elle a presque mangé une petite cuillère entière donc quelque part il y a du mieux, mais elle paraît limite "traumatisée" :sad: après je ne force pas du tout, demain on tente carotte, si jamais c'est pas mieux je me demande si on va pas laisser tomber quelques jours / semaines et reprendre plus tard. Pourtant elle continue à mettre ses mains dans nos assiettes, à vouloir tout nous chiper et elle rigole quand on lui montre qu'on mange ses purées et que c'est bon. Je sais que c'est pas inquiétant mais ça me mine un peu quand même. En plus je trouve que globalement elle pleure beaucoup ces jours-ci et je me dis que le problème doit venir de moi :erf:

3 Mars 2012
338
5 456
3 224
METZ
Waouw félicitations à toutes les nouvelles enceintes !!! :gnih:Et bravo aux nouvelles mamans !
Et joyeuses fêtes à toutes :renne: !
Effectivement décembre 2017 m'a l'air très prolifique, j'espère cependant qu'il ne le sera pas dans mon cas
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon cette nuit Crapulette a à peine dormi (donc idem pour nous) et comme je suis seule en vacances pour le moment je m'occupe d'elle solo la journée jusqu'à vendredi soir et elle est en mode "ultra reloue".
@Paindepice finalement notre nuit était quasi pareil :crying: je compatis.
Une pré-molaire est en train de sortir et ça a l'air de faire mal mais j'ai du mal à faire preuve d'empathie tellement elle nous en fait voir de toutes les couleurs !
La semaine prochaine nous serons aux Canaries avec mes parents, on va pouvoir leur confier et tout le monde sera content !

Bon, en dépit de tout ça elle est trop chou et court partout. Ses 1 ans approchent à grands pas :) j'aime beaucoup la regarder évoluer :jv:.

Ah et félicitations @LeeAnna_ pour ton mariage !
@LiGie Crapulette met encore souvent ses mains au-dessus de la tête. Généralement c'est quand elle est très fière, dans ce cas soit elle applaudit soit elle lève les bras et les met sur sa tête
Ta fille est peut être très fière de ses cacas :rire:

5 Novembre 2016
16
72
2 874
37
@bibouille22 : j'ai eu le même problème l'année dernière, contacte ton syndic c'est surement une erreur de leur part (nous, on a dû l'avancer mais ils nous ont vite remboursé ;) ). Tu n'as pas à payer pour la période où tu n'étais pas là !

• Big up !
Réactions : Mellys et bibouille22
15 Juillet 2010
338
3 020
5 014
@Destiel Mok´ ça me rassure ce que tu dis, je croise les doigts pour que ce soit que passager ! :v:
Déjà, je suis en vacance la semaine prochaine je pense que ça me fera du bien (j'ai trop hâte de faire des siestes ! :d)

@Charentaise Je pense que ça va se finir comme ça mais c'est dur je trouve de lâcher du lest et de laisser les autres faire à ma place..

Dernière édition :
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
J'ai la crève. :goth:
Je vous écris de sous mon poncho parceque si je sors les mains j'ai froid et le froid me fait mal. J'ai mal aux cheveux, aux poils de nez, aux chaussettes... Je ne quitterai plus jamais mon collant parceque je ne supporte pas ne serait ce que l'idée qu'il frotte sur mes jambes en l'enlevant. Mais j'ai pas de fièvre. :yawn:
Du coup, j'ai tenté d'aller bosser. Epic fail. :goth:
@LeeAnna_ est ce que je pourrais te mp? J'ai une question arrêt maladie et temps partiel. :cretin:

Par contre Pikachu pète le feu. Il fait tourner son père en bourique. Il veut être porté, mais Mr lilliy veut pas. Le problème c'est que poney maman est cassé donc on peut pas en faire. Il veut pas dormir, il veut pas jouer, il est fatigué, il crise. Mr lilliy est en plein épisode de vis ma vie de lilliy. :cretin:

M

Membre supprimé 202485

Guest
C'est cool de voir des nouvelles et de voir certaines sont je me souviens de l'annonce se rapprocher de l'accouchement (@Destiel Mok´ j'attends la naissance avec impatience! :jv:).

Premier vrai noël de l'ourson (l' année dernière il avait 10 jours).
Il a eu plein de cadeaux sympas, surtout qu'il a eu son anniversaire il y à 10 jours donc :lunette:.
On a fait le 24 au soir chez nous (je préfère les soirées à la maison, c'est plus facile pour le coucher).
Le 25 on est allé chez mes parents.
Je passe sur le repas qui commence à 14h (je n'avais pas petit déjeuné en prévision du "gros" repas) :facepalm:.
La maison de mes parents n'est pas sécurisée du tout, pourtant l'ourson est leur 4ème petit enfant. C'est une maison contemporaine avec un escalier super dangereux (plein de vides) et des meubles bas avec des objets fragiles. On s'est donc relayé à 2 pour surveiller l'ourson et on a mangé en alterné.
Je suis un peu triste qu'ils ne fassent aucun effort pour sécuriser un minimum (après ils faut qu'ils arrêtent de se plaindre que ma soeur ne leur laisse jamais ses enfants).

En ce moment les nuits sont dures. Il dort dans sa chambre de 21h à 1h et ensuite il fini dans notre lit et il bouge, il râle et réclame le sein tout le temps. J'ai beau savoir que ca finira par lui passer, j'en ai marre et je suis crevée.
Dans 10 jours mon mari part dans notre nouvelle ville et je vais rester avec l'ourson 2 mois avant de le rejoindre.
J'ai une amie qui va rester chez moi 1 mois et demie pour m'aider les horaires ne me permettent pas de déposer l'ourson à la crèche ) mais j'ai peur des nuits. Je serai seule avec lui sans mon mari pour prendre le relais et il faudra que je continue d'assurer au boulot. Me stresser par anticipation ne sert à rien mais j'appréhende beaucoup :fear:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes