Le topic des parents et futurs parents

8 Mars 2006
248
7 903
5 014
Depuis deux mois, on a expérimenté les coliques, les pleurs de décharge, les soirées à tenter de calmer un bébé inconsolable, la maman inconsolable de ne pas réussir à calmer son bébé, les (maintenant traditionnels) "c'est le dernier! j'en veux plus d'autres! fini fini fini!".
Depuis une semaine, on a un nouveau truc. On expérimente le... "ça passe, tout passe".

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En gros tous les trucs qui nous pourrissaient la vie sont en train de disparaître, de jour en jour c'est de mieux en mieux. Il pleure 10 fois moins qu'avant, surtout quand il est fatigué, dans lequel cas on arrive à l'endormir en une dizaine de minutes ; plus de coliques, finies les soirées à l'entendre hurler, et au placard le casque de chantier anti-bruit! Il commence à avoir un pseudo rythme au niveau des siestes, et nous tape des nuits de 21h à 7h. Et des sourires, tout le temps, partout.
JE.RE.VIS! genre vraiment je revis, genre je redécouvre ce que c'est de passer une soirée posée devant une émission pourrie à bouffer du chocolat et à faire des calinours à son mec (niaiseuse mode on) ; ce que c'est un repas : une entrée oklm, puis un plat oklm, puis un dessert oklm, puis la petite clope oklm ; un bain ; une tenue vestimentaire consentie ; une tête décente ; un caca avec picsou magazine.
C'est trop bien.
Je veux un 3ème.

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
je voulais voir un truc sur le net, elle se met devant l'écran pour pas que je regarde,
Ta fille est un chat. Pardon mais il fallait que quelqu'un te dise la vérité.
:yawn:

Bon ici l'éléphanteau a été presque pas trop hurleur dans la voiture.
Mais du coup bah on a encore bougé donc j'espère que ça va pas être la nuit des hurlements.
Je veux être en forme pour skier demain moi:ninja: (même si je sais pas trop comment je vais avoir assez de lait d'ici là)

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
@Bree_ je pense que beaucoup d'enfants sont comme ça, on a déjà parlé de la figure d'attachement sur le forum et je pense qu'on est tout à fait dans ce cadre là. Seule avec ses parents dans sa maison, elle se lâche parce qu'elle se sent en sécurité. Chez nous c'était parfois presque caricatural à quel point on pouvait avoir un enfant parfait en dehors et un démon en privé. Grand Doc faisait des colères absolument terribles, très théâtrales, impressionnantes, et rien d'autre que le temps n'y a fait quoi que ce soit. Maintenant c'est devenu tout à fait exceptionnel. Pour la sieste est-ce que tu as essayé des durées différentes ? Peut-être que tu tombes juste mal dans ses cycles de sommeil genre en plein sommeil profond, et qu'il faudrait la laisser dormir 15-30 minutes de moins/plus pour faciliter le réveil ? Ou lui proposer d'émerger tranquillement dans une lumière tamisée avec un livre dans son lit ? Ou de se lever et de se mettre sur le canapé avec un plaid pour faire une transition avec le le vrai lever ?

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Bonne année à vous :bouquet:

Ici, elle nous a encore bien pourri le réveillon, comme elle nous pourrit toutes nos soirées, c'est SU-PER. Actuellement, elle joue dans son parc avec une merde V-tech après avoir dormi 30mn. On s'est couchés à 4h après une soirée à essayer de l'endormir, la calmer, la recoucher etc et je suis crevée, je veux juste aller dormir. Pourquoi elle fait plus ses nuits :gonk:

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@MC Doc Je viens t'embeter un peu.....
Je veux pas m'inquiéter pour rien... mais j'ai bossé dans un service d'hepato-gastro et je sais qu'avoir des selles blanches c'est un signe de certaines maladies. La ça vient de m'arriver. . . Pense tu que ça puisse simplement être liée à la grossesse et la malabsorption de certains aliments; ou je m'inquiète et j'en parle à un médecin ? Bon c'est arrivé que la pour le moment.
Décidément mes histoires de caca....

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
@bibouille22 en effet les selles blanches sont le signe d'une pathologie biliaire et ça pourrait correspondre à une cholestase gravidique. Je ne sais pas si les selles sont décolorées dans cette pathologie qui touche spécifiquement les femmes en fin de grossesse, mais sur le papier ça ne semble pas deconnant. Tes urines sont elles foncées ? Si oui et si demain tu fais encore un caca blanc, va aux urgences.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes