@Agutti @Mellys @Lunia
C'est vrai que j'avais déjà eu des douleurs du même genre il y a quelques mois (qui étaient passés heureusement), et que les bains chauds me faisaient beaucoup de bien. Je ne sais pas trop pourquoi je n'y ai pas repensé cette fois-ci.
Après, je dois avouer que me lever à deux heures du matin pour me faire couler un bain, ça ne m'enchante pas. Mais si la douleur devient vraiment ingérable, le bain serait quand même un moindre mal.
@Agutti Tant mieux que le médecin t'ait arrêté, tu vas pouvoir bien te reposer et récupérer. Moi, ça va un petit mieux là; j'espère que ça va aussi s'arranger pour toi rapidement.
C'est vrai que j'avais déjà eu des douleurs du même genre il y a quelques mois (qui étaient passés heureusement), et que les bains chauds me faisaient beaucoup de bien. Je ne sais pas trop pourquoi je n'y ai pas repensé cette fois-ci.
Après, je dois avouer que me lever à deux heures du matin pour me faire couler un bain, ça ne m'enchante pas. Mais si la douleur devient vraiment ingérable, le bain serait quand même un moindre mal.
@Agutti Tant mieux que le médecin t'ait arrêté, tu vas pouvoir bien te reposer et récupérer. Moi, ça va un petit mieux là; j'espère que ça va aussi s'arranger pour toi rapidement.

ni tenter de dissuader les gens d'acheter un baby bjorn. Je me formalisais juste sur la mention "utilisable dès la naissance" parce que vu le modèle qu'elle vend, c'est de toute évidence pas compatible (et je suis allée vérifier par acquis de conscience quand même, histoire de pas me faire de fausses idées).
Trop de tempête hier, plus internet pendant 36h, ça fait bizarre
le premier trimestre est très long quand on ne peut se rattacher à rien. Je te souhaite d'être rassurée au plus vite. Pour la chanson, tu m'as fait sourire. Avant l'écho T1, c'est la chanson "never give up" de Sia qui m'a fait du bien. Quand je doutais du bon déroulement de ma grossesse et qu'elle passait à la radio, je me disais que c'était un signe et j'avais le sourire ! Je n'ai qu'à moitié honte de raconter ça aujourd'hui : la preuve, quand on voit la grossesse que je me suis coltinée, aucune chanson n'aurait pu être mieux choisie

pour ton mot sur nos DPA à venir.
. Heureusement que la méthode italienne ne fonctionne pas pour nous! 
Vers 4 mois c'est vrai qu'il pleurait et se débattait dès que je le berçais dans mes bras et si je le posais contre moi, plus rien et il s'endormait, du coup petit à petit je lui est "appris" à s'endormir dans son lit.