Le topic des parents et futurs parents

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
@Backstreet : technique testée et approuvée : faire un gros tri dans ce que les gens donnent/prêtent et leur refiler ce qui ne te plais pas en prétextant le « mes armoires débordent déjà, mais c’est vraiment très gentil, j’ai gardé précieusement un de vos body trop beau/ la couverture choupi/ le jeu sympa, vraiment merci ! ».
Et paf tu leur refile ce dont tu n’as pas besoin. ^_^

3 Novembre 2014
658
8 166
5 074
31
Je reviens du rdv des 4mois 8.5kg pour 68cm, on reste dans club des bebes géants, pas de soucis ^^
Il a moins pleurer que la dernière fois pour les vaccins :worthy:
Mais il ne ri TOUJOURS PAS maintenant c'est dans son carnet ! Je veux bien moi qu'il prenne son temps et tout, mais je veux me sentir maman hilarante comme @Colonel Mustard !!:d

Sinon je crois que c'était @Azeban qui avait un super bebe qui "tiens bien assis" d'après la pediatre, on a le même ici ^^ (mais je m'en fiche qu'il tienne bien assis, je veux qu'il RIGOLE!!)

@Backstreet ici technique différente que @Effy* je prend et le reste emmaus ! On m'en a pas donner tant que ça, surtout mes voisins les jouets de leur fille : 100% vtech, et le style "ma première tele" merci mais non merci :cretin:

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Quelqu'un a une technique magique pour enfiler une gigoteuse à un bébé gigoteur ? Sans cris et prise de judo, je veux dire ?
Non parce que ça fait des mois que c'est comme ça et je commence à me fatiguer de devoir lutter (car elle a bien plus d'énergie que moi).

Quand je vois des bébés autour de moi, j'ai l'impression d'avoir engendré une tornade.

Vous aussi, vous galérez à habiller / mettre vos bébés en pyjama ? Rassurez-moi, je suis pas la seule à passer parfois 20mn le temps de tout lui enfiler :sweatdrop:

28 Décembre 2015
631
8 686
1 454
Je viens de découvrir "Radio Doudou". Ça change de FIP, mais c'est pas mal pour ma culture inexistante en chansons enfantines ! :yawn::jv:
(parmi les choses à faire durant ma grossesse, écouter plus régulièrement de la musique est dans le haut de la liste, j'espère que ce sera profitable au bébé aussi. Et que je m'y tiendrai.)

1 Février 2007
1 080
17 567
5 744
@Destiel Mok´ je crois que je vais déménager ^^
Plus sérieusement, c'était bien sympa cette discussion. J'avoue, c'est grâce au forum que j'ai compris l'importance de la formulation de la phrase pour l'enfant (j'aime autant le "quand" que l'idée du choix de @Bree_ ;)). Ca permet de voir les choses autrement (de peut-être mieux les appréhender, on verra bien ^^) et j'aime bien en parler avec mon homme après. Donc merci à toutes :cupidon:

Je viens de dormir 2h. Je sens que je vais passer une super nuit :stare: Je viens de checker mon téléphone. Parfois, je ne l'entends pas quand je dors, je ne voudrais pas faire paniquer l'amoureux :P

@bibouille22 j'ai posé la question car j'ai reçu un salaire complet de la part de mon employeur. J'ai eu un doute, mais du coup, il semblerait que j'ai eu ma prime de la part de ma boîte :paillettes:(vu que la sécu ne paye que par quinzaine) J'aime bien commencer l'année comme ça !

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@La dilettante c'st cool ça ! Moi j'i eu que 100 balles et je pensais à un complément de salaire. Mais c'est tet une prime alors (riquiqui^^).

J'ai eu mes résultats de bilan hépatique. Tout est normal sauf des phosphatases augmentées mais pendant la grossesse ça sera courant car notre placenta en produit aussi. Bon ba ça me rassure. J'espère que mon prochain caca sera foncé :drama::cretin:

Edit: et j'i dormi de 14h30 a 18h :sweatdrop:

Dernière édition :
24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Mabb Woh, plus gros que l'éléphanteau à 4 mois ! Et oui, c'est le mien qui "tient bien assis" (ce qui veut dire, environ une seconde avant de tomber :yawn:)
Par contre il rigolait à 4 mois :drama: Ça devrait plus tarder pour le tien non plus;)

@Destiel Mok´ :rire::rire::rire::rire:

Bon et sinon, on a skié aujourd'hui ! Et j'ai pu skier normalement, en allant où je voulais et sur les pistes pas damées sans me dire "bon je fais que les pistes où je suis sûre de pas tomber". Y a vaguement eu du soleil et la neige était bonne.:joy:
Et au final même si mes cuisses tiraient un peu par moment c'était pas si pire que ça. Et on a pu gagner du temps de ski parce que ma bm est venu au resto en bas des pistes le midi, et on a mangé ensemble, et du coup j'ai allaité l'éléphanteau (comme on était arrivés hier soir j'avais de quoi faire qu'un seul bibi).
Bon demain il paraît qu'il pleut par contre:goth:
Heureusement qu'on en a profité aujourd'hui !:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes