Le topic des parents et futurs parents

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Backstreet ca se fait beaucoup sur doctissimo afin que les doctinautes, docteurs reconnus, puisse se donner l’avis sur le sexe du bébé. Entre 8 et 12 sa autant te dire que c’est concluant.

J’avais poste la mienne de 12sa en spoiler, non pas pour des raisons de confidentialité (mon nom n’apparaissait pas) mais parceque je trouve pas ça hyper classe de montrer son utérus au tout venant, ce qui rejoint le fait que c’est intime en effet et je n’en ai jamais vu d’autres.

26 Décembre 2017
52
263
114
43
après je comprends tout à fait ce côté intime @Destiel Mok´
d'ailleurs je rêve de ne connaitre le sexe de bébé 2 que le jour de son accouchement donc je ne montrerai mes écho à personnes mdr

1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
Bonne année à toutes !

Je crois qu'on a gagné le pompon du réveillon le plus pourri :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Par contre, ma mère me dit que c'est pas top la gastro en fin de grossesse et que je ferais mieux d'aller consulter. Sauf que mon copain est au lit, c'est la tempête dehors, je me vois pas aller aux urgences toute seule. Et j'ai l'impression que ça va un peu mieux. Vous feriez quoi, vous ?

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Backstreet ah mais aucun souci! Chacun sa limite et moi j’avais justement poste en spoiler parceque je sais que l’echo c’est perso (mais je voulais faire une blague avec la mienne et mon fœtus de 12sa qui me ressemblait déjà tant $$).

Pour le test pipi c’est aussi une grande spécialité doctissimo. En avatar SVP. Bon après l’important c’est que ça rende les gens contents mais moi sans être pudique j’aurais trop peur de dégoûter les gens.

3 Mars 2011
879
15 570
5 574
Bonne année tout le monde ! Je vous souhaite le meilleur pour 2018 : la santé, le bonheur, l'amour, des nuits complètes et des bébés souriants :jv:

Ici le Nouvel An a été un gros fail :yawn: On avait prévu de regarder un film et de diner en amoureux. Sauf que petit O. est tout enrhumé, et entre ses reflux et son nez encombré, le pauvre se réveille encore plus souvent :erf: On a fait mal pas d'aller-retour pour le rendormir. Quand il a enfin sombré on s'est retrouvés devant Patrick Sébastien à manger nos lasagnes froides... La tristesse de nos vies à ce moment là :rire: On s'est regardés, on a fait mine de tourner les serviettes et on est partis dans un de ces fous rires :yawn::yawn::yawn::yawn: On pouvait plus s'arrêter, et le Colonel qui disait "et toi qui croyait qu'on allait pouvoir faire un câlin à la lumière des bougies", et ça repartait de plus belle... Je crois que la fatigue nous a attaqué le système nerveux :cretin: Au final c'était super cool de vivre ces premières minutes à pleurer de rire !

Sinon, une autre chose à retenir de ce week-rend : Julien Doré, pour calmer et endormir un bébé, c'est MAGIQUE <3

14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
Bonne année à toutes les (futurs) mamans et leurs (futurs) bébés ! :)

Je vous préviens tout de suite, je vais bitcher sévère sur mon réveillon mais je ne peux le faire qu’ici car mon mec n’est pas du tout réceptif (bien trop gentil et surtout on l’a passé avec son meilleur-ami-son-frere-pour-toute-la-vie-coeur-coeur-on-s’aime)
Donc notre couple d’amis est venu chez nous avec leur fils de 2 ans, et bordel, c’était insupportable !!
Là je vous préviens que je vais tout critiquer avec mes yeux et mes principes de meuf pas encore maman, mais qui est persuadée qu’elle fera forcément mieux avec son enfant, donc ce message peut potentiellement agacer les déjà mamans :cretin:
Le môme était juste hystérique et ses parents, au lieu d’essayer de le calmer, ont passé leur temps à gueuler et à se gueuler dessus car pas d’accord entre eux sur ce qu’il fallait faire.
Ils l’ont laissé jouer sur la table du repas avec son affreux jouet v tech, trop pratique pour avoir une conversation :top: apparemment ça s’est vu dans mon regard que j’étais saoulée (sans déc...) mais au lieu de lui donner un autre jouet ou juste de le faire jouer sur le tapis à côté de la table, non ils le laissaient faire et trouvaient ça incroyablement drôle que je sois agacée (LOL :goth:)
Ils l’ont laissé se gaver de curly à l’apéro pour finir par se demander à 11h30 passé s’il ne faudrait pas quand même lui faire chauffer des pâtes pour le faire manger un peu :hesite: ce qu’ils ont donc fait au moment au je m’apprêtais à servir le plat. Bon ben tant pis hein, on mangera en 2018 :yawn:
Puis ils l’ont laissé se rouler sur notre canapé alors qu’il avait la tronche pleine de morve. Ok il est enrhumé et ça coule, mais enfin peut être qu’on pourrait le moucher ou en tout cas faire attention à ce qu’il n’en tartine pas partout non ?? Donc j’étais en stress pour mon canapé neuf mais là encore, c’était drôle apparemment (« ah mais vous verrez quand le votre sera là » ben ouais mais non, on fera pas comme vous en fait :goth:)
Bref ils ont fini par le coucher à 00h30 passés et on a pu terminer notre repas tranquillement mais moi j’étais saoulée et je n’ai pas réussi à apprécier.
Franchement je vois pas l’interêt de le maintenir debout aussi tard alors que le môme était manifestement crevé et nous les adultes, on ne pouvait même pas parler ou manger paisiblement.
Je sais pas, mais j’ai plein d’amis avec des enfants du même âge et quand on fait des soirées, les enfants sont avec nous pendant l’apéro puis à 21h max les parents les couchent et on passe tranquillement à table entre adultes et tout le monde passe une bonne soirée.
Ce couple là répète constamment qu’ils sont débordés et épuisés mais je pense sincèrement qu’ils se laissent déborder et se compliquent eux même l’existence.

Voilà, je n’ai pas exactement passé un excellent nouvel an :yawn:

Je me garde ce message de côté pour le relire dans un an ou deux, quand on sera nous même parents, histoire de voir si je fais toujours autant la maligne ou si je suis moi aussi dépassée par les événements :cretin:

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Callicyne curieusement j’avais garde longtemps le test de la grossesse que je n’avais pas ou continuer, comme une preuve que malgré l’interruption j’etais bien tombée enceinte. Je sais pas pourquoi j’ai pas gardé celui de cette grossesse (enfin ceux, j’en ai fait deux d’affilée) mais ce dont je parlais c’est des gens qui publient des photos de leurs tests pour les montrer au tout venant. Après je ne vois pas le problème mais ayant été éduquée à base de « oh lala ca ne se fait pas » et autre « non mais si tu fais ci ou ça tu va dégoûter les gens » j’ai des tendances à trouver ça un peu too much.

1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@Destiel Mok´ J'ai 37.9°c, c'est pas énorme mais un peu plus que d'habitude. J'ai pas vomi depuis cette nuit et j'ai juste une légère diarrhée depuis. Du coup, je me dis que je vais reprendre ma température dans deux heures et si elle a monté, j'appellerai les urgences mater (j'ose pas prendre de doliprane du coup, sinon ça masquerait une possible fièvre :hesite:). Et j'entends mon mec vomir depuis tout à l'heure à l'étage, je lui ai filé des médocs mais il est clairement pas en état de m'emmener au CHU si besoin... c'est super le jour de l'an !

En attendant, je m'hydrate bien et je me fais cuire un peu de riz ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes