Je crois qu'on ne fait pas ce qu'il faut
O. a le nez encombré, on l'entend ronfler. Ça fait trois jours qu'on utilise le mouche bébé mais on retire pas grand chose (en plus je pense qu'on aspirait trop fort au début, le pauvre hurle, il a l'air traumatisé après, je culpabilise x1000). Avec les allumettes de cotons je retire quelques glaires mais rien de fou. Le sérum phy direct dans les narines bof bof, il en avale à chaque fois même en lui tournant la tête.
Son nez ne coule pas. Mais il continue de ronfler/il a du mal à respirer. Que faut-il faire ?
Pauvre bébé, je n'aime pas le voir comme ça...
O. a le nez encombré, on l'entend ronfler. Ça fait trois jours qu'on utilise le mouche bébé mais on retire pas grand chose (en plus je pense qu'on aspirait trop fort au début, le pauvre hurle, il a l'air traumatisé après, je culpabilise x1000). Avec les allumettes de cotons je retire quelques glaires mais rien de fou. Le sérum phy direct dans les narines bof bof, il en avale à chaque fois même en lui tournant la tête. Son nez ne coule pas. Mais il continue de ronfler/il a du mal à respirer. Que faut-il faire ?
Pauvre bébé, je n'aime pas le voir comme ça...

elle ne peut que sortir !!!

mais c'est tout. Et contrairement à certains de mes "amis" Facebook, j'ai pas mis ma photos d'écho en photo de profil pour annoncer ma grossesse
)

). Par contre pour le bruit... Ça malheureusement faut s'y faire, pas si évident que ça de "faire jouer" l'enfant au jeu qui nous arrange.......