@LiGie
J'ai posé la même question il y a 2 semaines quand il avait 8 mois et demi. Je suppose qu'il existe donc un démon huimoua.
@La dilettante
On a ouvert un livret a à Pikachu pour Noël, car mes parents et mes grands mères voulaient lui donner un peu de sous (on epargne tôt dans ma famille
). Et on pense lui mettre quelques euros de temps en temps.
Un livret a ne rapporte pas grand chose, mais il ne coûte pas grand chose non plus. C'est la version banque de la tirelire cochon.
Je m'apprête à aller chercher un Mac Do. Premier Fast food depuis l'accident. Priez pour que je ne plie pas la voiture de loc. (J'ai pas pris l'assurance).
J'ai posé la même question il y a 2 semaines quand il avait 8 mois et demi. Je suppose qu'il existe donc un démon huimoua.

@La dilettante
On a ouvert un livret a à Pikachu pour Noël, car mes parents et mes grands mères voulaient lui donner un peu de sous (on epargne tôt dans ma famille
). Et on pense lui mettre quelques euros de temps en temps.Un livret a ne rapporte pas grand chose, mais il ne coûte pas grand chose non plus. C'est la version banque de la tirelire cochon.

Je m'apprête à aller chercher un Mac Do. Premier Fast food depuis l'accident. Priez pour que je ne plie pas la voiture de loc. (J'ai pas pris l'assurance).
Et encore, j'osais pas trop le dire parce que j'avais peur qu'on me dise que c'était n'importe quoi et que c'était pas possible 
(Mais avec un bébé dans son cosy 
)