Merci pour vos réponses sur le temps qu'on aura pour cuisiner après la naissance

et pour vos récits d'accouchements ^^ perso, je m'attends à tout et à rien, j'ai pas fait de projet de naissance, tant qu'on me prend pas pour une courge et que l'équipe est sympa, je pense que je suis prête à tout accepter (je dis ça maintenant mais je vais sûrement flipper ma race, hein

)
@melowyn Attends ton rendez-vous à l’hôpital mais je te conseillerais de t'inscrire là où tu te sens mieux, peu importe la "réputation" de l'établissement ou les conseils de ton entourage
@Lilliy Mr Lilliy est fort, l'idée du deuxième a l'air de commencer à faire son chemin
@Backstreet Normalement, tes suivis au 8ème et 9ème mois se feront dans ta maternité (tu t'en approches, non ?), ça te permettra de rencontrer le personnel et poser tes questions, j'espère que ça te rassurera
Je viens de réaliser que plus je me rapproche du terme, plus elle sera grande/grosse et moins je pourrai lui mettre les petits pyjamas taille naissance trop mignons qu'on luis avait achetés parce qu'on nous avait dit que ce serait pas un gros bébé

j'ai ce qu'il faut en 1 mois aussi mais sa première tenue qu'on avait choisie avec mon copain est en taille naissance ! M'en fous, elle sera à l'étroit mais elle la portera quand même, au moins le temps de faire des photos
Et ça y est, depuis hier et ce matin, j'ai commencé à avoir plein de coups de fil et de messages pour "prendre des nouvelles". J'avoue j'ai parfois laissé sonner sans répondre

Ma mère m'a dit qu'elle en avait reçu aussi et qu'elle répondait invariablement "bah si elle avait accouché, vous seriez au courant, hein... "
Pas de nouvelles de
@La dilettante , bonnes nouvelles ?