Le topic des parents et futurs parents

10 Octobre 2014
536
7 084
3 254
@Illicit Ça fait froid dans le dos ce que tu racontes des extraits du livres, j’imagine les dégâts sur des parents qui ont déjà peu confiance en eux... :stare:

@LiGie C’est vrai que c’est plus facile pour réveiller la nôtre (elle a le sommeil très léger) et il suffit s’ouvrir sa porte de chambre (même doucement) pour qu’elle se réveille :coiffe:
Et j’en profite pour te dire que je suis vraiment trop fan de ta fille qui est trop craquante :jv:
J’ai fondu devant la vidéo où tu lui dit « non » :cupidon:
(Quoi c’est creepy parce que je l’avais déjà dit, et je ressemble à la maman dont parlais @LeeAnna_ que je trouvais bizarre c’est ça ?? :yawn:)

23 Mars 2016
2 537
25 818
4 674
40
Belgique
J'ai une question fin d'allaitement et retour à la «normale».
Shiva ne tète plus depuis 2,5mois maintenant. Je pensais que ma lactation s'était totalement arrêtée, sauf que... de temps en temps, j'ai comme une sensation de «pression» ou de «pointe un peu douloureuse» dans le téton gauche, et dans ces moments, si je presse un peu du «lait» sort. Enfin ça a à peu près l'aspect du lait, sauf que c'est salé.
J'ai l'impression que ça survient surtout pdt ma période d'ovulation et juste avant mes règles.
Est ce que ça vous est arrivé ce genre de chose?

• Big up !
Réactions : Volokine
26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
36
@Illicit : on a envisagé ça, mais avant même les horaires à rallonge, ce qui gêne c'est l'année incomplète (6 semaines de moins que les années complètes), et le temps partiel (4 jours).
On aura de toute façon besoin d'un mode de garde ponctuel le samedi, quand je travaillerai et que mon mec aussi.

@Mellys : on y a pensé, j'avais en tête une super ass mat avec qui je bosse sur mon lieu de travail, mais elle s'est mise au chômage cette année pour faire des formations. Les inconvénients de cette option, c'est que je devrais faire 2 x 45min de métro/jour avec mon fils, aux heures de pointe, que les trajets reposeraient essentiellement sur moi du coup, que ça compliquerait les journées qui débutent par des réunions à l'extérieur, et quid des jours où je ne bosse pas et où on veut quand même qu'il soit gardé ? On réfléchit à élargir notre recherche sur notre ligne de métro par contre, ça permettrait à mon mari de partager la charge du coup.

@Nahaiah : tu vas le faire garder à partir de quand ? Tu fais ta demande en crèche municipale ? J'ai vu que pour les bébés de 2017, la prochaine commission était en mai, du coup pour une rentrée probablement en septembre j'imagine, du coup je ne peux pas compter dessus :goth:

@Emil : oui, je crois qu'on ne va de toute façon pas avoir le choix ! C'est trop bête que tu n'habites pas à côté, je t'aurais embauchée direct :cretin:

@Martha Casserole : j'avais eu la liste fin septembre, pour une fin de congé mat début janvier. Là celle dont on s'est servie, c'est une qui date de mi-décembre, on rappellera pour avoir la dernière version, par acquis de conscience, mais déjà entre celle de septembre et celle de décembre y'avait pas trop de différence, juste moins de noms :cretin:

@Niline : ah ben je veux bien avoir ta liste ! Je t'envoie mon mail en MP.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

24 Février 2014
864
14 908
3 064
Granadilla de Abona, Tenerife, Spain
@Destiel Mok´ oui les gros calins j'avais repéré, et maintenant que tu le dis, c'est vrai que des saignements arrivent en general le jour suivant ma plainte "j'y arrive paaaas", sur le trone. :ninja:
Je ressors de l'echo, et, oh surprise, tout va bien. :happy: (on dirait que je m'en fous mais en vrai je suis contente hein)

@Hatsue J'ai eu beaucoup de douleurs de regles les premieres semaines, ce sont surement les ligaments de ton uterus qui s'étirent! (C'est en tout cas ce que le medecin m'avait expliqué )

14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
@Hatsue oui j’en ai eu au tout tout début puis à nouveau le mois dernier (à 4 mois de grossesse du coup), des vraiment fortes qui m’ont valu un tour aux urgences. On m’a expliqué, comme le dit @Destiel Mok´ que c’est l’utérus qui s’étire pour faire de la place au bébé.
On m’a conseillé du Spasfon et si vraiment forte crise, du dafalgan en +

Après, si tu as beaucoup mal et que ça devient gênant ou que ça t’inquiète, n’hésite à appeler ton gyneco/ta sage femme pour leur décrire les douleurs et prendre un avis

3 Octobre 2016
240
3 065
2 314
@Hatsue Idem pour les maux de ventre type douleurs de règles en début de grossesse :happy:

@Vic Beretton Merci du bon plan !!

J’ai déjà commencé les soldes sur tape à l’oeil, certains articles annoncés en solde passent déjà avec les promo :paillettes:

Je suis tellement frustrée d’etre limitée dans mes déplacements, j’ai eu mon rdv de suivi lundi et j’ai demandé à être examinée, comme je le sentais bien, bébé appuie bien sur le col donc c’est repos au maximum pour moi... j’ai du mal à rester en place en ce moment et il est toujours aussi bas vu mon ventre :stare: en plus la hauteur utérine n’a pas évolué depuis 1 mois, j’attends jeudi mon échographie pour savoir si ça va, même si la sf m’a dit « bon vous êtes menue vous ferez pas un gros bébé », je voyais qu’elle était embêtée !

Heureusement que je suis en arrêt il faut au moins ça pour pouvoir suivre le forum puis c’est palpitant et drôle et tellement decomplexant :jv:

Ah et pour le mode de garde nous on part sur mes beaux parents, surtout qu’en septembre on sait pas trop quelle sera la situation de mon mari, mais j’ai quelques appréhensions , même s’il y a énormément d’avantages ..

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
Pikachu me manque. Je l'ai déposé chez la nounou à 10h30 et il était couché quand je suis rentrée.
Aujourd'hui, il est de lui même allé voir le nouveau bébé chez la nounou. Il ne s'est pas trop approché et est arrivé tout doucement. Un peu comme il fait avec le chat. C'est mignon. :happy:
Et en partant, la nounou ma suivi sur le pas de la porte et qui nous a suivi tranquilou pour voir où on allait ? Il est tellement curieux. :puppyeyes:
Baffez moi je deviens complètement gaga et je soule tout le monde.

Oh! Bébé 1 vient de se rouler en boule contre moi en ronronnant. Maman ! C'est l'heure du dodo! Qu'est ce qu'elle est choue. :puppyeyes:

Post sponsorisé par la ligue des Bisounours shootés aux étiquettes de solde... :free:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes