Ce que je me sens mal vis à vis de ma fille et de son accident..

Donc, c'est arrivé à l'école.
C'est une petite école (100 élèves de la classe d'accueil à la 6ème primaire) et c'est en allant la rechercher l'après midi que j'ai réalisé que la majorité (la grande grande majorité) des parents étaient d'un milieu social très bas (que je viens chercher mes gosses en pyjama, que je parle de façon assez vulgaire, je mets du fanta dans le cartable de mon enfant etc.. et bon, voilà je suis trop mal pour chercher des mots politiquement corrects pendant 6 plombes, ça sent fort fort la misère quoi..) et j'avais décidé de faire abstraction parce que d'une, elle est toute petite, et que dans sa classe, ça ne se "voit" pas sur les enfants (ils ont l'air en bonne santé, habillés normalement, sont polis, la classe est petite et très sereine..) qu'ils ne sont que 10, que les instits sont supers, et ma fille déjà fort attachée aux maîtresses, à l'école et aux copains.
Bref.
Ca n'arrête pas de me tourner dans la tête, c'est un grand qui a foncé sur elle (pas exprès, certes) mais je me demande dans quelle mesure un gosse "mal éduqué" (je sais qu'on peut être miséreux et bien éduquer ses enfants, mais voilà, je vois les parents et parfois j'ai de sérieux doutes) n'avait pas plus de chances d'avoir un comportement mettant mon enfant en danger. Et que donc, en choisissant cette école, j'aurais mis ma fille en danger.
En plus de ça, je n'avais pas réalisé le potentiel danger à mélanger des enfants de 2 ans et demi et des enfants de 6 ans (vu qu'il y a surveillance etc) mais en fait, c'est peut-être anormal ? Est-ce que les cours devraient être séparées ? (maternelle, primaire ?)
Puis l'instit ne m'a pas appelée (c'est arrivé fin de matinée) car sur le coup, oui, il y a eu gros choc, oui ça se voyait, mais elle a un peu pleuré, on lui a mis de l'arnica puis elle a vécu sa vie comme d'hab. En la récupérant, elle était normale.. (un peu gonflée, mais voilà..)
Mais au matin, elle était rien qu'à voir la photo, j'ai envie de pleurer.. (bon j'arrive même pas à la laisser, aha

)
Donc, bref, urgences, médecins, toussa, je décide de la garder minimum jusqu'à vendredi.
Là, elle se plaint moins, elle a même recommencé à manger (bien !) mais le médecin m'a prévenu : l'esthétique va empirer, ça va gonfler et devenir plus bleu, peut-être jusqu'à la poitrine.
Bref, je m'en veux à crever, j'en suis à envisager de la changer d'école (bon y a de places nulle part, donc ça sera sans doute liste d'attente pour au mieux septembre prochain et j'ai pas envie de la priver d'école, donc elle ira encore là bas à priori..)
Mon mari me dit (ainsi que quelques bonnes amies) d'attendre, de digérer, d'ensuite parler aux instits (demander qu'on la surveille plus compte tenu de son âge et du fait qu'elle est pas forcément très aventureuse) et voilà, que c'est triste mais que ça arrive, et arrivera peut-être encore..
Ma mère me dit... "c'est toi qui choisi l'école" (ça fait très mal, parce que c'est ce que je pense déjà..) et que pour elle, "y a peut-être plus de futur à envisager avec cette école".
Bref, je sais pas ce que je cherche, un avis, rien du tout.. Mais j'ai l'impression d'être une mère affreuse, d'avoir mis ma fille en danger..
En 2 ans et 8 mois (et pourtant je l'encourage et elle est utlra autonome, je ne la surprotège pas physiquement..) elle n'avait jamais eu une vraie bosse.. et là, bam, 1 mois d'école et ça.. un enfant de 6-7 ans la renverse, elle se prend un truc dans la gueule, et elle est défigurée ?