Le topic des parents et futurs parents

18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
@La dilettante : Oh, quel soulagement de lire que tout va bien ! Bienvenue à votre fils :puppyeyes:

@Clemens et @Enaria : Félicitations pour vos bébés ! Bienvenue à C. et S. ! :fleur:

@petite.patate : Courage pour l'intoxication alimentaire et surtout pour le jour J de la soutenance ! Pense au soulagement intense après...Tu seras libérée délivrée ! :supermad:

Je voulais réagir à plein de choses...
En vrac, ici, Pommette n'a que le nom de son Papa et c'est très bien comme ça. Mon mari avait proposé spontanément que je lui laisse également le mien mais je n'y tiens pas tant que ça, il est court et serait occulté à chaque fois s'il était mis en 2e position, et j'ai toujours été contente d'avoir un seul nom de famille (pas de prise de tête pour remplir les formulaires XD).

@Zerzouka @Mabb @Destiel Mok´ @Fealynn @Kurouba @toutes les mamans de bébés bilingues
J'essaye de m'en tenir à un parent/une langue aussi. Mais c'est compliqué...Quand mon mari est là, j'ai tendance à traduire ce que je dis pour ne pas qu'il se sente "exclu". Je sais d'autant plus que la transmission de ma langue maternelle sera compliquée car il n'existe pas de support l'utilisant (dessins animés, films, musique, chaînes de télé). C'est un dialecte qui est sûrement en voie de disparition mais la transmission me tient à cœur (c'est d'ailleurs dans ma langue maternelle que je lui ai parlé juste après l'accouchement, à ma grande surprise) donc je tente et on verra bien. Je m'en voudrais beaucoup de ne pas au moins essayer. :v:

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
Félicitations @Clemens @La dilettante et @Enaria :dowant:

Et courage à toi @bibouille22 j'avais aussi reçu le mail et ça m'avait bien gonflée, je fais partie des 5% qui ont accouché le jour du terme (bon j'ai été déclenchée le 26 donc j'aurais pu accoucher le 27 si le ballonnet avait fonctionné) c'est assez courant en plus donc ils disent des conneries. Quoi qu'il arrive dans quelques jours elle sera là :fleur:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
D'ailleurs avec @bibouille22 et @Pinceau_ et toi on a le trio de tête des prénoms bébé filles pour ici même si ça peut encore changer, de toute façon on ne connaît pas encore le sexe.

J'ai pas compris :shifty: Tu parles de quels prénoms ? :ninja:

--
Aujourd'hui ça se passe mieux qu'hier mais c'est quand même dur. Elle m'ENERVE BORDEYL. Elle saute sur le canapé, ok. Elle dit qu'elle veut sauter sur moi (sachant que tout à l'heure elle sautait à côté de moi, et elle est tombée son coude sur mon sein, j'ai bondi ...), je lui dis non, de sauter à côté sur l'oreiller. Elle dit "là non, là oui", je dis "oui voilà c'est ça", elle s'apprête à sauter et au dernier moment elle saute sur moi. :goth:
Donc là ça fait 2 minutes qu'elle est au coin et qu'elle hurle.
Elle me soule purée. J'en ai ras le bol d'à quel point elle considère mon corps comme un punching ball, je sais pas comment lui faire comprendre, ça me rend complètement dingue.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes