@Mouchie avant de tomber enceinte j'avais acheté un élastique pour avoir de la résistance, tu peux travailler le haut et le bas avec et ça donne assez vite des résultats.
Tout à l'heure sous la douche je me disais que si j'ai un peu de temps pour moi je pourrais aller un peu à la salle (il se termine en juillet mon abonnement, je me suis abonnée pour 2 ans quelques mois avant de tomber enceinte) j'ai retrouvé mon poids d'avant grossesse mais je suis molle, et l'allaitement ça aide pas

on aimait bien y aller ensemble avec monsieur, elle est ouverte 24/24h donc y allait souvent très tard le soir, si je demande à ma soeur de venir le garder ça peut le faire (oui moi je pense à aller à la salle au lieu de se faire un ciné, tout va bien

) Sinon sur instagram je suis une maman qui fait son sport avec bébé en portage dos, il dort super bien et elle ça lui fait une charge.
Il y a plein de naissance dans notre entourage (3 en 10 jours

) et un des jeunes papas discutait avec mon copain aujourd'hui, il disait que son fils dormait que 15 minutes dans son lit et qu'il avait pas l'air bien dedans, par contre sur lui il dormait plusieurs heures. Là mon mec lui dit : "non mais c'est normal il a été 9 mois confiné, au chaud, bercé et nourri en continu donc c'est un peu violent pour lui, il faut le porter +++ et pas le laisser pleurer, en plus à 3/6/9 jours/semaines/mois il y a les pics de croissance..." Z'avez vu comme il a bien appris sa leçon ?

du coup j'ai proposé de leur prêter le cocoonababy pour qu'il puisse le mettre dans leur lit ou directement dans son lit. En plus la pauvre maman elle est en pleine gastro... lochies + fatigue + gastro + bébé à s'occuper

ils sont un peu loin sinon je l'aurais aidé la journée, je dis jamais non pour m'occuper d'un nouveau tout chaud (et celui là je suis pas obligée de le ramener chez nous en plus

)
@Lualdi c'est possible mais la production finit par diminuer, c'est assez contraignant de tire allaiter (vraiment je respecte beaucoup les mamans qui font du tire allaitement exclusif) et surtout il faut pouvoir tirer une certaine quantité. C'est quand même différent de la succion du bébé donc progressivement la production s'arrête. Mais rien empêche d'allaiter un bébé avec des dents, il suffit de leur expliquer et en général ils font attention
Bon il regarde avec insistance quand je mange, je crois pas qu'il soit complètement prêt mais on va peut être tenter 1 cuillère ou 2 pour voir puis si il en veut pas on forcera pas et on attendra.