Le topic des parents et futurs parents

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@Pinceau_
Essaie le camembert. :cretin:

Grand remerciement à Pikachu qui a fait la grasse mat jusqu'à 8h30 et à donc laissé maman cuver son grog 1h30 supplémentaire. :bouquet:
J'ai une grosse aprèm au travail, un peu de repos supplémentaire ce matin, ça n'a pas été de refus. J'ai mal aux jambes et les intestins en vrac, j'espère que ça va le faire.

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@bibouille22 @Martha Casserole souleve un point intéressant : il faut bien « siphonner » un sein avant de passer au suivant pour qu ‘ils accèdent au lait gras (deuxième couche de lait) qui soulagerait des coliques.
Si ses selles sont jaunes et grumeleuses c’est un signe qu’elle mange bien ce lait gras sinon essaie de rester sur un sein le temps de bien le vider!

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
Les selles sont jaunes et grumeleuses. Je la laisse toujours ginir/s'endormir avant de passer au second. C'est au lactarium qu'n ma dit de lui donner les deux pour qu'elle se réveille moins souvent.
En fait la journée c'est pareil c'est difficile de la poser. Mais le papa rentre le midi et la garde au bras un moment et pareil en soirée. Et les douleurs c'est nouveau :goth:

Je ne fais que me plaindre et poster la même chose continuellemnt je suis désolé....je dors peu c'st ce qui rend les choses difficiles. Pourtant je suis au lit des qu'elle aussi mais vu qu'elle y est rarement. ...

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@lunimya Mouuuuh les grosses joues on dirait le mien :yawn:

Bon sinon l'éléphanteau a décidé que maintenant vers 5h du matin c'était PADODO, PADODO, PADODO.
Gaaaahaaaaaeuuuh. Aaaaahaaaaa. AAgggaaaaaah.

Je me demande si on va pas tester de le mettre dans sa chambre, et s'il se rendormirait pas mieux sans nous à côté :hesite:(parce qu'il râle pas ou rien, juste PADODO PADODO PADODO).

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
Bébé : individu de petite taille aux perceptions sensorielles différentes de celles de ses homologues de grande taille.
Caractéristiques : Peut être trimballé 10 fois entre les bras de son père et de sa mère et subir les éternuements allergiques de sa maman (qui font trembler les murs et sont la raison pour laquelle les voisins ont construit un abris anti nucléaire dans leur cave) et rester paisiblement endormie.
Peut être endormie au bras, se mettre a ronflouner, signe de sommeil profond, puis être déposée le plus délicatement du monde dans un berceau moelleux réchauffé au préalable pour se réveiller à la seconde où le petit dos dodu effleure le matelas tout aussi dodu.

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@Destiel Mok´
Le chat refuse de faire dodo dans son panier doudou et préfère faire la sieste dans les outils de son popa. Il y a des êtres vivants qui ont une conception du confort qui nous dépasse. :cretin:

Je suis décidément une mère et une compagne admirable. :drama: Depuis que je connais Mr lilliy je suis malade 2 fois plus souvent et lui plus jamais. Depuis que Pikachu est né, je suis malade tous les 15 jours et lui... Jamais... :yawn:
Pikachu : mini fièvre sans autre symptôme: 1 jour et demi. Maman patraque : 3 jours (au moins). Les microbes me trouvent bien plus à leur goût que le reste de la famille. Et on ne me remercie même pas!! :scream:
Heureusement que ce ne sont que des bobos. :cretin:

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@lunimya :hugs: bon courage pour cette longue journée.

@bibouille22 : je crois qu'on est très nombreuses à avoir posté ici durant les premiers temps... :fleur:
Plains toi autant que tu veux:fleur:

Je me suis levée hyper fatiguée... Nuits difficiles le retour... Je ne vois pas trop ce qu'elles annoncent. On a 4 dents, elle mange bien, pas un progrès de ouf par rapport aux derniers jours ...:hesite:
Pic de croissance des 9 mois peut être.

Bref je suis allée chez le médecin pour renouveler mon ordonnance de location tire lait. C'était une remplaçante trop gentille ( mon médecin est déjà hyper sympa ). C'est bête :red: mais elle m'a félicitée pour mon allaitement long et ça m'a remonté le moral ... Je suis tellement influençable :ninja:
Enfin pour 10 mins.
Une fois rentrée, j'ai juste envie d'aller dormir... Mais Melle Coquinette n'a pas le même programme :fear:.

Je suis tellement crevée que lundi me suis faite flashée... J'en étais malade car je n'aime plus rouler vite.
Et mardi midi.... Me suis refaite flashée !!!
Mon mari a cru que je lui faisais une blague.... J'ai 12 ans de permis : j'ai jamais rien eu ! Je suis prudente comme tout, pour moi les limitations ont un intérêt général... :vieux:

Bref. je vais aller manger des beignets. J'ai encore perdu un kilo, faut fêter ça. :queen:

12 Octobre 2014
451
1 435
3 024
Paris
Les selles sont jaunes et grumeleuses. Je la laisse toujours ginir/s'endormir avant de passer au second. C'est au lactarium qu'n ma dit de lui donner les deux pour qu'elle se réveille moins souvent.
En fait la journée c'est pareil c'est difficile de la poser. Mais le papa rentre le midi et la garde au bras un moment et pareil en soirée. Et les douleurs c'est nouveau :goth:

Je ne fais que me plaindre et poster la même chose continuellemnt je suis désolé....je dors peu c'st ce qui rend les choses difficiles. Pourtant je suis au lit des qu'elle aussi mais vu qu'elle y est rarement. ...
Pas de reflux? Interne ou externe?
Le fait que ça la gêne plus la nuit que la journée c'est dû à la position couchée si c'est ça. Une position semi assise permet des nuits plus faciles en général.
Et du coup pareil, ça soulage dans les bras de maman en position debout.

• Big up !
Réactions : Ichor

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes