Le topic des parents et futurs parents

18 Juin 2017
279
2 333
504
Pour ma part, c'est pas au téléphone que j'ai bugué !
Un jour ca a frappé à la porte et ma mère n'a pas voulu répondre. Donc elle me dit «Niline, on fait comme si il y'avait personne»... ok... Du coup, quand ca a refrappé une seconde fois j'ai crié «y'a persooooooooone !!»

Ma mère a été super heureuse de devoir ouvrir du coup ?

:rire::rire::rire:

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
Nuits horribles au rapport. Pas encore dormi... enfin moi. Elle elle dort dans les bras... Mais pas hyper longtemps. Elle réclame constamment. Quznd c'est pas ça, c'st des gémissements, crispations, cri (de douleurs digestives ?) Ou le hoquet ou le "Je veux pas du berceau, prend moi". Le cododo est définitivement impossible, notre matelas est beaucoup trop mou, c'est dangereux. J'ai voulu migrer au salon : mon chat a été horrible; que des conneries. Mr peut rien faire car souvent elle veut mes seins.
Pourquoi ça passe en journée mais pas la nuit ? J'en peux pu.

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@bibouille22 je n'ai pas lu toutes les réponses qui t'ont été adressées :coiffe:
Tu la portes en léopard ? Ventre contre ton avant bras, tête au niveau du coude.
Ma fille avait le même comportement, son ventre lui faisait sûrement très mal, et elle adorait cette position... Ça lui soulageait bien le ventre.
D'ailleurs on sentait les gargouillis et les prouts.

Elle tétait comme la tienne pour soulager son ventre...

Peut être aussi envisager une consultation ostéopathe.

Les premiers temps sont difficiles, courage :hugs: :fleur:

14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
:oo: Je me suis réveillée avec une fuite de colostrum :oo: À 26 SA je n’étais pas prête pour ça
En plus je ne dors plus depuis 5h, je suis éclatée et j’ai une journée merdique qui m’attend au boulot :goth: (et là, je me revois hier dire à mes collègues « ça va, je dors bien en ce moment et j’ai pas mal au dos » et du coup j’ai envie de me mettre des claques)

@bibouille22 Je n’ai aucun conseil à donner mais sache que tu as tout mon soutien, ça l’air hard core pour toi :calin:

@melowyn Tu as pu voir par rapport à tes contractions/douleurs ?

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
40
Lyon
@Lapsa c'est gentil de demander :fleur: j'ai rdv demain matin chez le médecin. Ça va ça vient, je suis même pas sur que ça soit des contractions, du coup j'ai à nouveau peur que le médecin me rit au nez. Les douleurs ligamentaires sont toujours là avec des variations d'intensité.
Courage pour ta journée

21 Juin 2009
814
7 972
5 074
Paris
Petit tips : Votre taux de fer est bas et vous voulez le faire remonter ? Mangez 200g de hummus par jour... :ninja:

J'ai eu une grosse obsession pour la bouffe libanaise ces derniers temps et me suis gavée de hummus et de falafels à un point qui dépasse l'entendement et mon taux de fer qui était dans la limite basse est remonté en flèche ! Donc si vous êtes inquiètes là-dessus : les pois chiches sont vos amis. :cretin:

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
Ce matin petit Doc a donc bramé qu'il allait retrouver maître Demi. On va y arriver, on va y arriver.

@bibouille22 elle confond le jour et la nuit comme énormément de bébés, d'où l'intérêt dans la mesure du possible de te caler sur son rythme en dormant le jour en même temps qu'elle pour pouvoir gérer là nuit. Énormément de bébés font ça les premières semaines. Tu peux essayer de l'aider à faire la différence jour/nuit en faisant du noir complet et du silence la nuit et pénombre et bruits ambiants le jour mais ça ne sera pas miraculeux. :calin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes