Bon j'ai pris rdv chez mon médecin demain. Elle a une conjonctivite ; c'est tout rouge. Mon pauvre bébé 

).
(mais c'est arrivé qu'une fois et heureusement^^)

)
)
) J'envisage de plus en plus de faire un atelier de portage pour me faciliter la vie (même si j'appréhende beaucoup du fait de ma maladresse
). Depuis la sortie de la mater, j'ai une appréhension des RDV du fait de cette poussette
, j'espère vraiment bientôt en venir à bout.
) Le p'tit relou était content parce qu'il peut être un peu plus assis et voir ce qu'il se passe autour, il s'est pas endormi dedans du coup mais en rentrant, une tétée et dodo
. J'ai été chercher mon colis oxybul, ils ont oubliés un produit mais j'ai bien reçu le hochet oball dont parlais @Martha Casserole la dernière fois, je l'avais déjà vu en magasin mais je le trouvais encore petit donc j'espère que ça va lui plaire.
au début j'y arrivais pas puis en regardant des vidéos/photos ça s'est rempli d'un coup, j'ai tenté avec le biberon Avent, il y a un peu de mieux, j'essaye toujours de lui donner quand il est calme et pas en remplacement d'une tétée, je préfère y aller en douceur. J'ai quand même commandé une soft cup à 2€50, je sais pas si il va comprendre comment ça marche
bon je me dis qu'avec de la patience ça devrait aller. Demain on a rendez vous pour le 5ème mois, je pense qu'elle va me parler diversification, je le sens pas supeeer intéressé non plus, hier je lui ai donné un morceau de banane écrasé il a eu l'air d'aimé mais il préfère le néné de maman quand même

(un peu de réflexe de Pavlov et des pantalons fendus).

#çapassetoutpasse
)