@Destiel Mok´ Le pic des 3 semaines !
Ici 3eme nuit dans sa chambre, troisième nuit honnête.
Couché à 19h30, réveils à 23h et 2h30. A 7h15 je me suis réveillée pour cause de seins qui fuient
et j'ai entendu "crissshhh crisshhhh crissshhh" venant de la chambre, un bruit de livre. Parce que l'éléphanteau était en train de bouquiner tranquille dans son lit
(par bouquiner j'entends manger un livre
).
Vers 7h30 je suis allée le chercher. Et du coup de me voir il a râlé : hé oh t'es là alors donne moi un sein.
Ce qui confirme notre intuition comme quoi c'est mieux sans notre présence.
Ici 3eme nuit dans sa chambre, troisième nuit honnête.
Couché à 19h30, réveils à 23h et 2h30. A 7h15 je me suis réveillée pour cause de seins qui fuient
et j'ai entendu "crissshhh crisshhhh crissshhh" venant de la chambre, un bruit de livre. Parce que l'éléphanteau était en train de bouquiner tranquille dans son lit
(par bouquiner j'entends manger un livre
). Vers 7h30 je suis allée le chercher. Et du coup de me voir il a râlé : hé oh t'es là alors donne moi un sein.
Ce qui confirme notre intuition comme quoi c'est mieux sans notre présence.

(mais là patate)

) ça se voit vraiment toutes ces petites mèches impossible à coiffer. Bref, j'ai envie de retrouver des cheveux avant de les perdre une deuxième fois 

Hier soir j'ai pensé à toi qui n'arrives pas à dormir alors que ta petite, elle, dort. Ca faisait 1h30 que je tournais en rond sans fermer l'oeil, puis j'ai mis une video d'ASMR, et je crois que 15min apres, je dormais. Je sais pas si tu connais/ ca marche avec toi ; mais au cas ou, si ca peut t'etre utile pour faire une petite sieste en meme temps que R, pourquoi pas essayer.
du coup jarrive pu a dormir 

courage !
)
. 

), des beaux parents parfaits
et une garde robe sur mesure !