Le topic des parents et futurs parents

28 Juin 2014
143
1 327
794
@Hatsue J'avais posté les mêmes questions que toi il y a quelques mois :rire:
Autour des 10/12 SA et l'achat avait été un renouveau !
Par contre à la base je voulais acheter en magasin mais dès qu'on passait les portes je me sentais totalement illégitime. Je me suis rabattue sur une commande Internet dont je suis très contente.
Et depuis que je suis en arrêt je passe mon temps en culotte, tellement plus confortable !

24 Février 2014
864
14 908
3 064
Granadilla de Abona, Tenerife, Spain
@Hatsue J'ai acheté des habits de grossesse à Primark debut janvier, je les ai pas encore porté (et je suis à 18 SA).
(Sauf une robe mais plus parce que je la trouve jolie que par necessité).

En fait depuis le début de la grossesse je n'ai pris "que" 2 kg. Je crois que j'ai jamais aussi fait attention à bien manger pour que bébé ait tout ce qu'il faut, et comme j'avais deja des kilos en trop... mes jeans et autres blouses vont bien pour le moment.

J'ai trop hate d'acheter un petit body ou un petit vetement, et cest bete mais j'ose pas.:shifty:
Je ne me l'explique pas.

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
Je suis malade, Bibou aussi :sweatdrop:
Hier je l'ai couché à 20h, il s'est réveillé toutes les 20min jusqu'à 1h où son père est arrivé et à pris le relais. J'avait eu le temps d'avoir un bébé en pleurs avec nez bouché, un peu de température, cacatastrophe et 3 vomis.
Ma nuit => toux, courbatures, fièvre et hallucinations :top:
Bibou a encore eu de nombreux réveils avec son père jusqu'à presque 4h.

Là j'ai qu'une envie dormir mais je suis toute seule pour m'occuper de bébé, la journée va être très longue :goth:

19 Septembre 2011
426
1 734
4 814
Over the Rainbow
@Hatsue J'en suis à 16SA et j'ai acheté il y a quelques jours en solde mes 2 premiers jeans de grossesse (chez H&M sur les conseils d'une amie) et je ne regrette pas, tellement confortable ça me change la vie! :paillettes:Et aussi un legging de grossesse pour traîner à la maison :loveeyes:
Pourtant je n'ai pris qu'un petit kilo pour l'instant! Mais je sens vraiment la difference en terme de confort.

@leyatte Pareil je n'ose pas encore acheter de vêtements ni d'articles de puériculture en général, pourtant il faudrait profiter des soldes... Je ne sais pas d'où viendrait ce petit "blocage" :rolleyes:. Ma mère en revanche a commencé à me tricoter plein de petites choses pour son futur premier petit-enfant! :red:

@Vic Beretton A la premiere écho en analysant le bourgeon, etc, la SF m'a predit un garçon avec selon ses termes une fiabilité à 80%. Ben moi je voulais une petite fille :ninja:. Mini déception, mais qui a duré à peine 1h finalement je pense sincèrement que je serais ravie de l'un comme l'autre!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
39
Lyon
@Hatsue sans avoir pris de poids au début j'étais souvent obligée de deboutonner mon pantalon (ou d'utiliser la célèbre astuce de l'élastique à cheveux). Même sans prendre de poids ton utérus se modifie et change de place. Plus les ballonnements, c'est normal. Je ne me rappelle plus vers quelle semaine j'ai pris les vêtements de grossesse. J'ai eu la chance que plusieurs amies me passent les leurs mais j'ai fait quelques achats à la halle où je trouve le rapport qualité prix pas mal (mieux que kiabi que j'aime pas trop perso). Et aussi quelques pièces sur verbaudet (en ligne par contre) un poil plus chère mais plus moderne je trouvais (j'ai profité des soldes mais tu as quelques pièces à prix clubs très abordables). Sinon je recommande chaudement les pantalons noppies, je m'en suis pris 2 en ventes privées et question coup ils sont super. Par contre ils sont chère, mais sur showroom tu as régulièrement des offres.

C'est vrai que maintenant je suis plus robe+leggings car je trouve ça plus confortable (et aussi par ce que quand je poète trop de pantalon Mymy vient me faire un petit coucou :goth:
)

Hier on a acheté des petits vêtements pour l'Asticot :puppyeyes: des petits bodies avec des poissons, un pyjama marinière (bon c'est le seul truc en naissance qu'on aura, m'en fout de sa taille il le mettra c'est trop chou). Un bonnet chat, une sortie de bain... Et c'est le Chaton qui a choisi en partie :dowant:

1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
36
Vienne (38)
@Tammie Pour les gigoteuses, Obaibi en fait des pas mal.

@Hatsue Sinon moi pour ne pas me faire griller j'ai acheté deux jeggings vers 2 mois de grossesse. Comme ça pas de bandeau de grossesse qui risque d'être visible pas les collègues. D'ailleurs c'est ceux que je porte en ce moment. Je suis passée aux pantalons de grossesse vers 4 mois je pense...

On revient de la bourse puériculture. Zoupette a réussi à se faire offrir un mini poupon par ses grands parents et un deuxième par une vendeuse. Et nous on a trouvé une girafe à bascule. Elle l'a testé et elle adoré direct, à tel point que quand on a demandé à la vendeuse de le garder en attendant qu'on ait fini notre tour, elle s'est décomposée et s'est mise à pleurer. Bref, je crois qu'on a bien fait de l'acheter !

9 Octobre 2008
841
6 418
5 074
@Hatsue j'ai eu très vite de l'inconfort à porter des pantalons. J'ai dû arrêter vers 8sa. Par contre je supportais biens les collants.
Petit à petit, je me suis fait une garde-robe de grossesse chez Kiabi, C&A, H&M et Bon Prix. J'ai acheté 2 pantalons, 2 leggings et quelques robes.
Perso, avec ce corps qui change à toute vitesse, j'ai besoin de me sentir belle avec mes vêtements. Je pense que j'aurais pu acheter 1 ou 2 robes de moins mais je me sens trop bien avec donc je suis contente de les avoir.
J'avais espéré pouvoir porter certains hauts jusqu'à la fin de la grossesse mais il faut que je me rende à l'évidence : ils sont déjà quasiment tous trop petits.

Ce week-end, j'ai essayeé d'habituer les chats à ne plus dormir avec nous. Bien sûr, ils ont gratté à la porte mais je n'ai pas cédé. Je racontais ça à ma BM hier soir et elle m'a répondu que c'était un très bon entraînement pour ne pas céder aux pleurs du bébé... Je n'ai rien répondu mais je sens déjà les commentaires venir quand le bébé sera né. :annoyed:
Mon BP s'est proposé pour garder le bébé une journée par semaine (ça se fait pas mal ici). J'ai plus confiance en lui qu'en sa femme mais plus ça va, plus j'ai peur qu'il ne respecte pas mes nos règles. :erf:

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
Sésame a encore beaucoup toussé (gras/liquide) cette nuit, ça la réveille et elle met 1h à se rendormir, même le sein ne la fait pas se rendormir faut attendre qu'elle tombe d'épuisement malgré les quintes de toux... je pense vraiment que c'est son reflux parce que plus elle tète plus elle tousse et ça se calme un peu avec du Gaviscon. Là ça commence à toucher toute sa sphère ORL, quelle merde ce RGO. Elle fait plein de cacas monstrueux aussi. On a recommencé la dose complète d'Inexium hier (10 mg) j'espère que ça la soulagera vite et qu'on va éviter l'oesophagite, je suis vraiment en colère d'avoir suivi les conseils du pédiatre de diminuer la dose alors que je la sentais pas prête...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes