Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@MatChou @Destiel Mok´ j'ai découvert aussi que quand j'accompagnais le mouvement sans essayer de m'y opposer ça allait vachement mieux ! Je dis "accompagner" parce que progressivement quand même on peut essayer d'imposer un peu de principe de réalité au bébé : manger un peu plus tard parce qu'on doit attendre un peu, aider à dormir plutôt dans son lit que sur sa mère, etc.

Donc qui vient de se démancher l'épaule à bercer dans sa poussette un bébé de retour du marché, qui se réveille on sait pas pourquoi, tout en faisant un fichier excel des assmat de l'arrondissement avec l'autre main ? pendant que le père dudit bébé joue à, roulements de tambour, suspense, incroyable, on sait vraiment pas, comment ???? OVERWATCH !
(donc j'accompagne : je berce le bébé qui a besoin de dormir mais qui n'y arrive plus, j'impose : je le prends pas et je le rendors parce que je le trouve encore fatigué, et je subis : mon mec relou :cretin: qui me dit "il dort bien, là, c'est cool" :mad:)

Mais tout à l'heure je lui laisse, je vais voir une expo avec une copine, je sais même pas ce que je vais voir, j'ai juste sauté sur l'occasion quand elle m'a proposé :rire:

14 Octobre 2015
635
4 628
564
29
www.douceallure.wordpress.com
J'en ai marre d'être si souvent essoufflée alors que je ne fais RIEN. Je suis juste assise sur mon canapé, et d'un coup je vais avoir l'impression d'avoir du mal à respirer comme si je venais de courir :angry:. Est-ce que je respire mal ? Est-ce que ce bébé consomme trop d'oxygène ? :coiffe: Le pire c'est que quand je fais vraiment des efforts physique comme du vélo ou marcher et bien ça ne me le fait pas :lol:

19 Septembre 2009
518
6 296
5 574
@Senyo j’ai aussi été aussi hyper essoufflée il y a peu de temps, notamment au début de mon arrêt. J’avais (ai?) une légère anémie ce qui peut jouer apparemment. C’était impressionnant, dès que je faisais quelque chose (même juste allumer un feu) j’avais l’impression que j’allais accoucher sur place et je mettais une heure à récupérer sur le canapé :ko: et j’étais également essoufflée à « ne rien faire ». En lisant ton message je me rends compte que ça va beaucoup mieux, grâce au repos j’imagine :hesite:. Je ne me souviens plus si tu travailles ?

• Big up !
Réactions : Emil, Ichor et Senyo
3 Novembre 2014
658
8 166
5 074
30
Qui a échanger son demon contre mon bebe d'amour ?
Depuis hier je peux pas le posé sinon il hurle (mais vraiment à ne plus respirer et devenir tout rouge) et la cet aprem, quoi que je fasse il hurle. La il est calme dans mes bras on fait un câlin, mais d'une seconde a l'autre j'attends le retour de la crise..
(En vrai j'ai peur qu'il pleurs de mal le pauvre <3)

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
*Musique de rocky*
Qui est en train de faire un ragu / polenta apres avoir lance le lave vaisselle (et accessoirement casse un verre qui a explose en mille dans toute la cuisine, donc en a profite pour sortir la balayette et passer l'aspirateur) tout ca avec son bebe accroche? C'est bibi qui vient de decouvrir l'echarpe de portage. Bon je dois pas 100% maitriser le truc car ca me pese de fou sur le dos MAIS j'ai les mains libre et bebe a l'air de kiffer. En tous cas elle pionce.

Aujourd'hui aura ete place sous le signe de "Developpement de trucs et astuces quand ton enfant refuse de se separer de toi mais que tu veux continuer a vivre ta vie un minimum et manger des choses bonnes".

Dernière édition :
14 Octobre 2015
635
4 628
564
29
www.douceallure.wordpress.com
@Melody Nelson Non je n'ai pas travaillé de toute ma grossesse, j'ai également une légère anémie, ça fait presque une semaine que j'ai commencé à prendre du Innofer donc peut être que ça va s'améliorer :worthy:
Mon mari quand il me voit comme ça s'inquiète pour l'accouchement, il me demande si j'aurais assez de souffle et s'il ne vaudrait pas mieux que je fasse plus d'exercice pour améliorer mon rythme cardiaque :rire:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes