@Aleynia Je pense en effet qu'elle appréciera de se promener, mais à 24£ la balade, j'espère qu'elle captera quelques animaux quand même

Genre, au moins les plus gros et les plus colorés... (elle capte le chat, déjà, c'est pas mal non ?)
@Mad_Ame Je devrais mais j'ose pas les relancer parce que 1. J'ai pas encore son passeport et 2. On est pas encore sur place donc je pense que ça le fera plus si je me déplace là-bas plutôt que si je les incendie au tél alors que techniquement, il est pas question de vie ou de mort... (Enfin, si, j'ai vu qu'on était censé toucher la prime de naissance et la paje qui est à 184€ et non à 121€ comme je le pensais, et bon Dieu que ça chiffre vite depuis Septembre

[Moi quand on me parle d'argent en ce moment :

])
Pis pour la question du zoo, avant j'étais contre pour les mêmes raisons que toi (les animô en cage, nononon

) mais pour avoir ensuite fait quelques stages dans le milieu, notamment celui de la protection des espèces (dans mon cas, c'était les guépards et les casoars) et lu énormément de bouquins d'éthologues comme Frans de Waal (mon idole

) qui sont anti-spécistes et voudraient idéalement que les humains arrêtent leur petit cirque avec les animaux, mais qui défendent l'idée que sans certains structures zoologiques on perdrait des espèces bien trop rapidement, ben j'ai décidé de couper la poire en deux et d'aller visiter uniquement ceux qui promeuvent le repeuplement et la sauvegarde des espèces, avec programmes concrets derrière

C'est pour ça que je "crache" sur les Marinelands mais que je conçois qu'on visite la ZWF de Miami, qui injecte des centaines de milliers de dollars dans des programmes de sauvegardes et d'éducation.
Eeeet du coup, gros HS pour dire que oui, c'est le manque d'interactions qui me fait poser question. Mais si tu me dis que ça devrait aller, on peut tester, quitte à ce que ça nous fasse une sortie pour nous les grands !